Nous sommes revenus !!!
j'aime bien la prems et la deuz
La 1 et la 3
Avec la participation d'Okydoky et son bÔ Speed:(: (JB, je crois que tu es bon pour faire une nouvelle catégorie du genre "multiples modèles" )
Citation de: puj le 11 avril 2012 à 23:21:14Avec la participation d'Okydoky et son bÔ Speed:(: (JB, je crois que tu es bon pour faire une nouvelle catégorie du genre "multiples modèles" )Oui! en voila de belles photos... en plus on a eu du bol de passer entre les gouttes, le soleil s'étant prêté au jeu des photos.Cela dit, à mon ami Puj pour cette belle séance photo pleine de virolos et de convivialité pour une premièreMerki mon Puj
(et il faut aller cliquer dessus, sinon ça ne compte pas ... )
Je vais faire une catégorie "Mélange des genres"
Ah! quand même!...
Citation de: lechenejb le 12 avril 2012 à 10:47:39Je vais faire une catégorie "Mélange des genres" en l'occurence, ça serait plutôt la belle et la bête !
Citation de: Phil 38 le 12 avril 2012 à 21:23:37Ah! quand même!... désolé, j'ai un boulot aussi ... parfois !
Citation de: puj le 11 avril 2012 à 23:21:14(et il faut aller cliquer dessus, sinon ça ne compte pas ... )Oups ! Bon ça c'est fait et maintenant on passe à l'apéro ?