hello !
ok , merci a tous pour ces réponses !
bon , j'ai demonté le reservoir ce matin afin de voir ma fuite de plus pres et demonter ces fameux connecteurs !
tout dabord je pense que beaucoup doivent se faire avoir au démontage du reservoir pour casser ces connecteurs , en effet il ne faut faire basculer le reservoir en le montant vers le haut afin de la reculer des ses silentblocs avant mais au contraire il demonter ces silentblocs avant et monter le reservoir tout droit vers la haut précosionneusement !
ensuite , j'ai déposé le resevoir sur un coussin sur l'etabli pour proceder au démontage de ces fameux connecteurs car en ce qui me concerne il ne sont pas cassés mais j'ai une fuite sur l'un d'eux sur un filetage je pense !!
j'ai donc bien nettoyé l'emsemble , donné un pti coup de décapeur thermique , mis un coup de wd40 !
j'ai laissé agir un pti miot , pris la clé de 19 et ensuite je'y suis allé mollot et je ne sais pas si c'est du bol mais mes deux connecteurs sont venus nikel tout doucement !
plus qu'a nettoyer les filetages , commander et adapter deux connecteurs femelles métallic que je vais m'empresser de commander !
voila , j'espère que vous aurez autant de chance que moi au démontage de ces sal.pris de connecteurs !
encore merci a tous
polo 50