court-circuit sur contacteur d'embrayage ?

Démarré par eulPingouin, 25 Octobre 2011 à 19:21:58

Gérard


eulPingouin

Citation de: Gérard31 le 07 Novembre 2011 à 21:29:26
j'ai pas tout lu mais si ça peut t'aider http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48525.0

Ouaip, mais là, j'ai faillit prendre la moto sur la gueule, alors, je vais laisser faire Triumph Toulouse  8)
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

ah mer.. , quand ça veut pas faire  :evil: reste que la méthode la plus simple, bon courage quand même

eulPingouin

Bon, moralité, une bobine de stator fondue.

Forcément, le régulateur n'étant plus relié à la masse, il a bien dû décharger la surtension quelque-part, et donc, retour à l'envoyeur.

J'ai donc un couple à 50V, et les deux autres à 4-8V et 6-12V respectivement. Un stator, c'est 500â,¬ tout pile. Voilà...
Partir, c'est pourrir un pneu...


eulPingouin

Citation de: Gérard31 le 08 Novembre 2011 à 18:07:59
ah mer.. , regarde là http://www.agpl.net/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=stator+triumph&submit_search=Rechercher

Mouaich... Sauf que je suis pas sûr du type de stator, et que je n'ai pas réussit à sortir le carter hier soir...

Donc, ma foi, je rentre dans le moule Triumph, je paye  :?
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

 :oops: oupss j'avais pas vu ta réponse, juste que j'ai rajouté un autre lien  :(

Domdom

ça sent l'atelier méca au mini mini meeting  :siffle:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

eulPingouin

Je suis toujours inquiet quand je vois des machins marqués "Sprint RS 1999 - 2003". Sachant que l'alternateur A bougé en 2002 pour se retrouver an bout de villebrequin, ça me fout le doute.

Donc, je vais continuer à mettre des pièces Tromphes pour tous les éléments critiques moteur, et je repousse la révision de la RS à décembre. C'pas grave...

Au mini meeting, j'essaierai d'avoir un peu plus d'infos sur les bonnes pratiques pour amener cette machine à 150 000km  :mrgreen:.

En attendant...

(Ce matin, j'ai pris 8500 tours en 6, en suivant une AhamaY ErWan, une moto bretonne, donc, et j'ai peur d'avoir atteint des vitesses prohibées... C'était limité à 110...).
Partir, c'est pourrir un pneu...

fredsprint

Citation de: eulPingouin le 08 Novembre 2011 à 17:49:34

J'ai donc un couple à 50V, et les deux autres à 4-8V et 6-12V respectivement. Un stator, c'est 500â,¬ tout pile. Voilà...

Non. Un stator c'est 100 €.

http://www.electrexworld.co.uk/g75-generator-1072-0.html
Vérifie les cotes. Moi c'est ce que j'ai mis (ainsi qu'un RR shindingen).

Il y a sans doute d'autres sources de citées sur le forum.

Fred

eulPingouin

Citation de: fredsprint le 09 Novembre 2011 à 12:16:22
Citation de: eulPingouin le 08 Novembre 2011 à 17:49:34

J'ai donc un couple à 50V, et les deux autres à 4-8V et 6-12V respectivement. Un stator, c'est 500â,¬ tout pile. Voilà...

Non. Un stator c'est 100 â,¬.

http://www.electrexworld.co.uk/g75-generator-1072-0.html
Vérifie les cotes. Moi c'est ce que j'ai mis (ainsi qu'un RR shindingen).

Il y a sans doute d'autres sources de citées sur le forum.

Fred

bon, je vais rappeler REnaud, là, y'a un loup. 500â,¬ pour un stator Triumph en pièce d'origine, il a dû se tromper, non ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

fredsprint

Ben non mon gars. 500â,¬ chez triumph c'est le prix. Simplement personne n'achète un stator chez triumph.

Tiens pour rire, j'ai acheté 20$ mon regul RH012. Bon, d'occas. Attends voir, c'est pas 350â,¬ chez triumph?

Fred

eulPingouin

Citation de: fredsprint le 09 Novembre 2011 à 19:23:23
Ben non mon gars. 500â,¬ chez triumph c'est le prix. Simplement personne n'achète un stator chez triumph.

Tiens pour rire, j'ai acheté 20$ mon regul RH012. Bon, d'occas. Attends voir, c'est pas 350â,¬ chez triumph?

Fred

:cry: :cry: :cry:

Je vais passer discuter avec Renaud demain  :twisted:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard