je confirme ça ce vole....
Dans la nuit de samedi à dimanche mon speed a disparu, dans un garage sous mon immeuble, dans un box collectif fermé, avec une chaine attachée à un sabot fixé au sol. Ne restait plus que la chaine avec un maillon scié. je précise que le box a été ouvert avec des clefs et non forcé, normalement seul les habitants de l'immeuble ont cette clef (clef taillée au lazer), de plus les mecs sont arrivés avec une meuleuse sur batterie (pas de courant à proximité). Donc direction le commissariat pour porter plainte (1 seul commissariat d'ouvert le dimanche pour une ville de 800 000 habitants) donc 4heures d'attente. Retour à la maison et par acquis de conscience je fais le tour du parking souterrain... et là dans un coin, je retrouve mon speed! neiman pété, fils arrachés mais moto intacte ... ma batterie était morte depuis une semaine et pas eu le temps d'aller en chercher une, les mecs n'ont pas réussi à la démarrer, je n'aie jamais été aussi content de n'avoir plus de batterie.
Précision: j'habite Marseille et c'est la deuxième moto en 2 ans qu'on me vole ou plutôt qu'on essaye de me voler.
V