We are back !!!
ça mérite
à phil , quand même grande classe toute cette route en moto en hiver et pas sur d'arriver et de revenir sans soucis
Citation de: alain38 le 27 novembre 2011 à 22:04:10 à phil , quand même grande classe toute cette route en moto en hiver et pas sur d'arriver et de revenir sans soucis c'est pas la ducati qui a eu le plus de pannes ou de soucis pour démarrer....
aussi pour géo qui a trouvé un bon plan pour le gite !
Citation de: LeoAnderson le 27 novembre 2011 à 22:07:35Citation de: alain38 le 27 novembre 2011 à 22:04:10 à phil , quand même grande classe toute cette route en moto en hiver et pas sur d'arriver et de revenir sans soucis c'est pas la ducati qui a eu le plus de pannes ou de soucis pour démarrer.... Qu'est'ce donc?!.... qui est tombé en panne? Sinon, merci pour les Mais je n'ai pas beaucoup de mérite, mis a part l'étape de nuit obligatoire Il a vraiment fait super beau aujourd'hui, avec un petit 13 / 14 degrés, donc très agréable a rouler.
en même temps on n'avez pas le même kilomètrage à faire
content que tout le monde soit rentré et super week end passé en votre compagnie meme si mon week end a été agité (m'en fout) l'ambiance etait la et valou aussi a passé de super soirée et moi je n'ai fait que trouver le gite donc un grand BRAVOOOO pour dom² et tapion pour l'organisation.PS: dom² la prochaine fois je viens en voiture sinon tu va prendre gout au ZZR 1050