Regresamos !!!
un nom UN SEUL banyuls
C'est sympa les gars mais...........
A plus de casque (chez l'assureur), a plus de blouson (les pompiers en ont fait des lamelles...) et à très peur aussi
Citation de: Domdom le 05 novembre 2011 à 00:50:42A plus de casque (chez l'assureur), a plus de blouson (les pompiers en ont fait des lamelles...) et à très peur aussi de toute façon, c'est un peu tôt pour rechevaucher
Certes
Seb !
Géo est au courant, je l'ai eu sur skype hier soir.Pour le vin, j'ai du Margaux, du saint jullien Marquis de Lalande qui a notre age 'a AUdem et moi (et qui est encore excellent!), du classqique d'un peu partout mais que du bon...........
Citation de: Tapion le 05 novembre 2011 à 08:56:45Géo est au courant, je l'ai eu sur skype hier soir.Pour le vin, j'ai du Margaux, du saint jullien Marquis de Lalande qui a notre age 'a AUdem et moi (et qui est encore excellent!), du classqique d'un peu partout mais que du bon...........Tapion se la pète grave là
Grave !
Citation de: pina le 05 novembre 2011 à 12:01:36Citation de: Tapion le 05 novembre 2011 à 08:56:45Géo est au courant, je l'ai eu sur skype hier soir.Pour le vin, j'ai du Margaux, du saint jullien Marquis de Lalande qui a notre age 'a AUdem et moi (et qui est encore excellent!), du classqique d'un peu partout mais que du bon...........Tapion se la pète grave là Citation de: zampa le 05 novembre 2011 à 14:50:09Grave !Pourquoi?? parce que je sais localiser le sud a sa place sur une carte? Si le fait d'avoir écris Margaux était gage de qualité ça se saurais.................. c'est comme les termes Ingénieur et OM d’ailleurs................ c'est pas parce que c'est marqué dessus que ça vaux forcement le détour..