Wir kamen zurück !!!
Putain, j'ai faim
pour la météo super beau temps garantie regarder météo France
Citation de: Tapion le 15 novembre 2011 à 23:35:05Oui sauf que le restau ou l'aligot c'est préparation par un traiteur ou un restaurateur... le barbeuc il faut qu'un de nous s'y colle.......... Et dehors en novembre pendant que les copains se régale!... Se seras mieux comme ça!...
Oui sauf que le restau ou l'aligot c'est préparation par un traiteur ou un restaurateur... le barbeuc il faut qu'un de nous s'y colle..........
Déjà qu'ils se plantent pour le lendemain
Citation de: Phil 38 le 15 novembre 2011 à 23:40:06Citation de: Tapion le 15 novembre 2011 à 23:35:05Oui sauf que le restau ou l'aligot c'est préparation par un traiteur ou un restaurateur... le barbeuc il faut qu'un de nous s'y colle.......... Et dehors en novembre pendant que les copains se régale!... Se seras mieux comme ça!... bahsur que jamais seul et devant le feu, avec du carburant.........
Citation de: margerin le 16 novembre 2011 à 20:08:19Citation de: Phil 38 le 15 novembre 2011 à 23:40:06Citation de: Tapion le 15 novembre 2011 à 23:35:05Oui sauf que le restau ou l'aligot c'est préparation par un traiteur ou un restaurateur... le barbeuc il faut qu'un de nous s'y colle.......... Et dehors en novembre pendant que les copains se régale!... Se seras mieux comme ça!... bahsur que jamais seul et devant le feu, avec du carburant......... Par expérience, se retrouver à picoler et suivre la cuisson, c'est garanti que tu manges pas et que tu vas te coucher red dèf
J'ai demandé au gîte si le cuisto pouvait préparer cassoulet/aligot au lieu de cassoulet/confit.Je vous tiens au jus