Auteur Sujet: Les blousons Ashton, vous connaissez ?  (Lu 2394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricech

  • Invité
Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« le: 27 octobre 2011 à 16:05:47 »
Je serai bien allé dans section "j'ai testé pour vous"...mais comme j'ai pas testé  8)

Il s'agit de blousons Français...fabriqués en Australie  :blink: (selon le dirigeant) et pas chers du tout (entre 150 et 200 euros). Certains sont pas mal au niveau look. Pour la qualité, je ne peux dire (il parle de double-couture et de renforts en kevlar notamment)

L'un de vous a déjà testé ?

http://www.ashtonmotorclothing.com/

J'ai vu sur certains forum qu'il peut lancer des fabrications spécifiques à partir de cinq commandes  :blink:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #1 le: 27 octobre 2011 à 16:33:34 »
Il s'agit de blousons Français...fabriqués en Australie  :blink: (selon le dirigeant)

 :lol: :lol: :lol:  il y en a qui ne manquent pas d'air  :roll:

patricech

  • Invité
Re : Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #2 le: 27 octobre 2011 à 16:37:11 »
Il s'agit de blousons Français...fabriqués en Australie  :blink: (selon le dirigeant)

 :lol: :lol: :lol:  il y en a qui ne manquent pas d'air  :roll:

bah, du moment que ce n'est pas en NZ  :mrgreen:

Au moins il est honnête (enfin, si c'est vrai) parce-qu'il pourrait être nul en géo et situer l'Australie pas loin du Pakistan   8)

En tout cas, m'ont l'air de qualité visuellement mais bon, faudrait pouvoir toucher vraiment  :)

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #3 le: 27 octobre 2011 à 16:40:39 »
...et aussi essayer pour "vérifier" la coupe  :wink:

Pour ma part, j'hésite pas à acheter sur internet...mais pas sans avoir essayé au préalable (surtout pour les équipements moto)

Ashton

  • Invité
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #4 le: 27 octobre 2011 à 17:18:07 »
Bonjour à tous,

Je vous remercie de parler de mon site de vente de blousons de moto en cuir Ashton MotorClothing.
La marque est effectivement française, c’est aussi le nom d’une ville australienne où se situe l'un de mes fabricants. L'un de mes amis expatrié et néanmoins associé (ou l'inverse si on veut) possède une fabrique de traitement du cuir et nous travaillons ensemble.

Les blousons sont fabriqués avec du cuir de vachette pleine fleur de qualité supérieure, non ce n’est ni du kangourou ni du koala ;-)  Cette qualité est normalement utilisée pour des blousons qui valent 3 fois ce prix, je ne citerais aucune autre marque. Notre cuir est agréable au toucher, confortable, souple mais néanmoins suffisamment épais pour se sentir réellement en sécurité, c'est du cuir véritable de qualité quoi, comme on devrait en trouver sur tous les blousons dignes de ce nom.

Pourquoi j'ai créé cette marque et ce site ?
Mes motivations sont bien entendu la passion pour la moto et la volonté de fournir aux motards des produits de qualité, sécurisés et à bas prix. Pourquoi faudrait-il se saigner pour s'offrir un blouson qui nous protègera efficacement en cas de coup dur ? Ce n'est pas normal à mon avis. Par exemple, les blousons que je propose ont tous des protections CE dans le dos, les épaules et les coudes, avec une dorsale 1621-2. Les coutures sont doublées et renforcées en Kevlar pour éviter l'arrachement. Les blousons incluent une doublure thermique amovible.

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de stock car toute la gamme est en cours de redéfinition mais le réassortiment va commencer très prochainement. Nous finissons également de concevoir deux blousons pour les femmes, l'un blanc, l'autre rouge, super classe et toujours avec la qualité Ashton.

En projet : des pantalons, des vestes trois-quarts, des gants..
 
Ashton MotorClothing n'est pas une multinationale, loin de là, mais je mets un point d'honneur à être proche de vous et à votre écoute.
 
Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations.

L’adresse du site : http://www.ashtonmotorclothing.com/

Bonne route à tous et à toutes,
Jean-Marie.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #5 le: 27 octobre 2011 à 17:25:45 »
Bon, tout d'abord, la tradition du forum veut qu'on se présente dans la section prévue à cet effet avant de poster.

Ensuite, la publicité sur le forum n'est pas autorisée, sauf pour nos partenaire et dans la section réservée aux membres de l'association.

Enfin, j'aimerais bien savoir comment cela se fait qu'on te voit t'inscrire alors que quelqu'un vient à peine de parler de toi?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

patricech

  • Invité
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #6 le: 27 octobre 2011 à 17:43:33 »
 :blink: ah ouais quand même. Loin de moi l'idée d'avoir voulu provoquer de la pub. Je trouve normal qu'on essaie de vendre ses produits (encore que pour ça, il faudrait en effet contacter les resp du forum) mais là, je trouve ça effectivement un peu trop automatique

Il faudrait tout d'abord en effet, se présenter de manière à respecter le forum et ce (ceux) pourquoi il existe. Ensuite, peut-être laisser passer du temps, laisser les gens se faire une idée en se renseignant, en allant sur le site...etc

Là, c'est pas que ça m'enlève l'envie de creuser à l'occasion mais ça refroidit un peu  :?
« Modifié: 27 octobre 2011 à 17:45:24 par patricech »

Hors ligne Burg

  • Concierge
  • Messages: 420
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • 1050 Tiger
  • Localisation: là-haut... tout là haut...
Re : Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #7 le: 27 octobre 2011 à 18:26:27 »
...
Pour ma part, j'hésite pas à acheter sur internet...mais pas sans avoir essayé au préalable ...

 :blink:  comment tu fais ? avec Photoshop ?

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #8 le: 27 octobre 2011 à 18:29:50 »
Impressionnant  :blink: :blink:.... et.... terrifiant  :evil:

Ashton

  • Invité
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #9 le: 27 octobre 2011 à 18:30:36 »
Tout d'abord, toutes mes excuses. C'est vrai qu'habituellement je me présente en premier lieu. Je vais le faire tout de suite après ce post.

En ce qui concerne la pub, je n'en fais jamais sur les forums sauf lorsque l'un des membres parle de mon site et à ce moment là je me permet d'apporter quelques précisions et c'est vrai que d'habitude je demande l'autorisation à l'admin. Décidément aujourd'hui je n'ai rien fait comme d'habitude  :oops:

Dans le cas de Triumphall je me suis inscrit aussi rapidement parce que j'ai vu qu'un post concernait la marque Ashton MotorClothing et parce qu'il y avait certains points à éclaircir et je me suis précipité pour apporter des explications urgentes car quand je lis que je ne "manque pas d'air" j'estime qu'il faut d'urgence m'expliquer et ne pas laisser passer trop de temps. Je ne pense pas que l'on puisse me reprocher d'être proche des motards et de réellement chercher à apporter un service impeccable.

Voilà un petit peu les raisons qui ont dictées ma précipitation et pour lesquelles je n'ai pas respecté les règles élémentaires de la courtoisie des forums et que je me suis immiscé parmi vous un petit peu brutalement.

En espérant avoir dissipé quelques malentendus.
a+
« Modifié: 27 octobre 2011 à 18:32:27 par Ashton »

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #10 le: 27 octobre 2011 à 19:24:09 »
Voilà un petit peu les raisons qui ont dictées ma précipitation et pour lesquelles je n'ai pas respecté les règles élémentaires de la courtoisie des forums et que je me suis immiscé parmi vous un petit peu brutalement.

tu l'as mis dans le mille, c'est ce qu'on préfère ici  :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #11 le: 27 octobre 2011 à 19:25:42 »
On n'est pas dans le free.

Ceci dit, on va débattre de ce sujet entre modérateurs.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #12 le: 27 octobre 2011 à 19:37:54 »
désolé  :oops:

Hors ligne CoinCoin

  • Forumovore
  • Messages: 1133
  • Déconomètre: 44
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 noire et Daytona T595 jaune
    • Ma Vie de Motard Moyen
  • Localisation: Senlis (60)
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #13 le: 28 octobre 2011 à 09:08:11 »
J'aurais une petite question concernant les blousons.
Ils ont donc une protection dorsale homologuée CE 1621-2, génial. :(
Par contre quand on lit le descriptif, on voit protections "rigides"... La protection dorsale est en une seule pièce? Non articulée?


Ashton

  • Invité
Re : Les blousons Ashton, vous connaissez ?
« Réponse #14 le: 28 octobre 2011 à 15:05:06 »
Coin Coin, j'attends l'autorisation des admin pour continuer à présenter les blousons Ashton.
a+