@lolospeed et maya : Merci de votre aide, Ce dont je suis certain c'est que la distri n'est pas décalée, la moto tourne même très bien.. et comme dit Ulteam bike... décaler ne serait-ce que d'une dent est quasi impossible..et de toute façon j'aurais tout cassé en remettant en route..ce que je dis c'est que j'entends beaucoup en rapport aux autres machines que j'ai eu, ce que je pensais être les soupapes.. comme si le pastillage n'était plus bon.. mais justement à ce kilométrage je trouve ça étrange..peut-être qu'il lui faut simplement une bonne vidange car à chaud il n'y a presque plus de bruit...
Je ne veux pas faire dans le mélodrame.. c'est le genre de bruit qui peut-être est considéré comme normal quand on connait bien le modèle.. moi je ne l'ai que depuis 1 mois..
disons que je suis un peu maniac.. je vais déjà faire l'entretient des 10 000 le moment venu..on verra ensuite.
Merci Ulteam Bike tu as vraiment l'air de connaitre la machine, c'est un atout quand on accède à une nouvelle monture
Pas besoin de ton schéma pour le moment
..mais attends toi à être sollicité régulièrement !!