Donc, rendez-vous à Gemenos avec Jicé, Sandrine alias "le sds" ou "l'antivol" ou "faut que ça roule sinon j'm'endors" (mais j'suis sûr qu'elle aime bien Sandrine) & et la fidèle sprint bleue toulonnaise alias "heu, c'est quoi cette durite libre de toute attache qui traîne sur mon bras oscillant".
Nous voilà partis pour la classique: Cuges - le Castelet - le Beausset - Ollioules, et non, pas Ollioules puisque bifurcation concoctée par Jicé, par Evenos. Petite route arborée qui cache de très beaux panoramas lorsque les arbres les laissent apparaitre. Très sympa cette petite route qui nous amènera à Toulon mais attention aux gravillons! En même temps, puisque nous allons faire le faron, on sera pas dépaysé! Avant l'étape "touristique" du faron, nous visiterons un parking de supermarché Dia (merci Tom-Tom!).
Arrivée presque en haut du faron:
la rade de Toulon où Jicé entrepose ces petits navires de guerre. Rigole pas lorsqu'il joue à la bataille navale.
V au Charles de Gaulle
Descente par où montent ceux du Dark Dog Tour et petite pause bières/cappuccinos sur le port.
Nous repartîmes par Ollioules cette fois-ci, puis la Cadière d'Azur où nous visitâmes les vignes sur une route pas vraiment carrossable (re-merci Tom-Tom).
Filage jusqu'à la Ciotat, voir si les touristes étaient bien partis puis quittage de Sandrine et Jicé. Chacun chez soi!
V à la petite pluie en arrivant à Marseille.
Petite balade sympa et bien accompagnée. La bise à eux.