Auteur Sujet: Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon  (Lu 59215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32101
  • Déconomètre: 670
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #195 le: 01 février 2012 à 23:28:19 »
Tu voulais faire une photo marrante et paf, plus de batterie?

mais si il en à de la batterie, regarde cobranounet, les clicos marchent
:mrgreen:

Un dernier râle de la batterie avant implosion?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #196 le: 01 février 2012 à 23:30:23 »
Tu t'ais rendu compte que ce n'était pas ta Dayto? !!!!!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32101
  • Déconomètre: 670
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #197 le: 01 février 2012 à 23:34:42 »
Tu t'ais rendu compte que ce n'était pas ta Dayto? !!!!!
Pourquoi, elle roulait?  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #198 le: 01 février 2012 à 23:35:42 »
 :lol:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

turkey

  • Invité
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #199 le: 02 février 2012 à 08:48:22 »
Allez je commence...

Isa me dit "je vais te suivre on sait jamais". Je lui repond qu'il y a des bouchons qu'il vaut mieux qu'elle n'attende pas que je m'equipe. Donc elle y va. Je roule tranquille. Le compteur kmique annonce 200, mais je sais que j'ai 250 d'autonomie donc np. De toute facon si le temoin de reserve s'allume il sera tjrs tps de faire le plein. A 10 bornes de la sortie le moteur a un rate, puis 2 puis broute et coupe. Meeeeerde ! Je glisse en roue libre vers la borne sos de la photo. En ouvrant le reservoir pas de doute je suis a sec. Le temoin ne s'est pas allume ! a vous de trouver la suite car c'est loin d'etre fini. Il est 18h30 et je ne serai at home qu'a 20h30...

Qu'a t'il bien pu se passer ???

Hors ligne Fab 76

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • DAYTONA 955i / KTM SMT / PE 250 / RSV 1000 R piste
  • Localisation: Biville sur Mer près de Dieppe (76)
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #200 le: 02 février 2012 à 10:14:20 »
Ton gentil mécano a oublié de te rebrancher le cable du voyant de réserve! Et comme carto mal réglée, conso en hausse!

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #201 le: 02 février 2012 à 10:48:31 »
Il y a des motos qu'on ne devrait vendre que sur présentation d'un certificat d'aptitudes...

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #202 le: 02 février 2012 à 10:50:54 »
Dommage qu'il n'y avait plus d'essence dans le réservoir, tu aurais pu y mettre le feu !  :?
« Modifié: 02 février 2012 à 17:35:20 par dudug95 »
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23121
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #203 le: 02 février 2012 à 12:49:11 »
Je te préviens tout de suite, je ne vais pas au TT avec toi  si tu as encore ce tréteau.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #204 le: 02 février 2012 à 12:54:48 »
J'aurais tendance a m'inquieter un peu aussi..........
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23121
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #205 le: 02 février 2012 à 13:07:28 »
Je veux bien dépanner pour un fusible mais là... ton cas est irrécupérable!  :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #206 le: 02 février 2012 à 13:16:52 »
 :blink: :blink: :blink: maraboutage  :?: :?: :?:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #207 le: 02 février 2012 à 13:13:53 »
Bon j'ai deja gagner un point pour la panne d 'essence  :(
La prochaine sera Italienne :)

turkey

  • Invité
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #208 le: 02 février 2012 à 16:12:57 »
allez je ne suis pas radin...la suite !

Isa revient me chercher car elle est arrivée 10km plus loin au péage de sortie. Le temps qu'elle fasse le tour j'attends patiement au bord de l'autoroute. Le jour décline, la T°C descend à -3°C. Je laisse la moto protégée derrière le poteau SOS avec cligno, code pour la retrouver facilement dans le noir. Vite on va vers la station qui est à la sorti d'autoroute, on chope un jerrican, quelques litrons de SP et on se refait la boucle...on arrive sur la zone, je ne vois rien, la moto est-elle encore là ? Oui, mais plus rien d'allumé dessus  :? :? :twisted: :evil:.

En arrivant dessus je constate qu'elle n'a presque plus de jus, pourtant batterie neuvve  :roll:. Une petite voix me permets alors de me souvenir de cette phrase de Diemus "les poignées chauffantes c'est top en hiver tu verras, par contre elle ne sont pas asservie au contact donc n'oublie pas d'etéiendre car ça bouffe la batterie super vite ! De toute façon tu vas finir par te faire bais... c'est sûr". Jamais je n'avais oublié ces foutues poignées et ça n'était vraiment pas le moment, mais ce sont bien elles qui ont vidé la batterie pendant les 40' ou la moto est resté sur placed'autant qu'à -2°C sur autobeurk je vous jure qu'on les règle bien chaud :evil:

Et re-meeeeerde !  :siffle:

J'appelle donc un dépanneur car pas de cosses dans la bagnole et invite isa à aller m'attendre à la maison. Il fait -4°C maintenant et je suis là, comme un c...  8) dans le noir total à attendre que le dépanneur se pointe. Je me les gèle, les minutes sont longues, mais heureusement le gars arrive après 20' seulement  :super: On démonte la selle, on branche le booster et miracle la moto s'alume comme un sapin de noël. L'essence aidant, elle redémarre dans un magnifique "broaaaaaaaaaAAAaAaAAaa". Sauf que bien sur, elle ne tient pas le ralenti  :lol: imaginez moi avec le dépanneur en train de remonter la selle, avec la poignée maintenue à 30000tr/min pour ne pas la faire caller  :lol:

Je redémarre enfin  :applause:. Je vous passe l'arrivée au péage avec la carte bleu illisible (tant qu'à avoir une merde autant que ce soit tout d'un coup  :twisted:) et le voyan moteur orange qui s'est allumé sans savoir pourquoi.

Conclusion, elle est à la maison  :champ: :ballons1:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #209 le: 02 février 2012 à 16:17:47 »
Avec l'essence que tu avais dans le jerrican, t'aurais pu y foutre le feu  :mrgreen:

Mais bon, la pour une fois la moto n'y est pour rien et le principal, c'est qu'elle soit a la maison  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas