Wir kamen zurück !!!
J'oublierai jamais le commentaire de Carbone au sujet de la dayto..........Citation de: carbone14 le 10 juillet 2010 à 14:04:26mais bon, son caractère effacera les petits problèmes... il n'empêche que des fois tu aura envie d'y foutre le feu
mais bon, son caractère effacera les petits problèmes... il n'empêche que des fois tu aura envie d'y foutre le feu
Citation de: LéoT3 le 28 mars 2012 à 11:43:53Turkey, si tu vas à la concession de Nantes pour reprendre ton tréteau ce WE ou le prochain, fais moi signe, on pourrait s'y retrouver et faire un bout de route ensemble (Au cas ou tu ais besoin d'assistance!! )Moi j'dis rien, mais j'te le déconseille... J'ai donné, dans le genre "je te transporte à la concession pour que tu récupères ta merde bouse chiotte meule"....5h qu'on y a passé, 12 café, 2 paquets de cloppes, et 45l de sueur sous un soleil implacable...
Turkey, si tu vas à la concession de Nantes pour reprendre ton tréteau ce WE ou le prochain, fais moi signe, on pourrait s'y retrouver et faire un bout de route ensemble (Au cas ou tu ais besoin d'assistance!! )
fumier de lapin
Citation de: turkey le 21 avril 2012 à 10:31:24fumier de lapin et ça ça pue comment y va mon copain :
Citation de: NINI45 le 21 avril 2012 à 10:32:58Citation de: turkey le 21 avril 2012 à 10:31:24fumier de lapin et ça ça pue comment y va mon copain : il dit que la moto est prête et revient at home seaine prochaine et qu'il attend les dates ou vous allez venir visiter le puy du fou avec nadia