Auteur Sujet: Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon  (Lu 57486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hurt

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 66
  • Sexe: Homme
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
  • Localisation: Tilff (Be)
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #90 le: 05 décembre 2011 à 20:45:57 »
Il n'y a eu et n'aurait eu aucun phénomène de rejet après transplantation. :wink:
T'es dans la solution ou dans le problème?

turkey

  • Invité
Re : Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #91 le: 05 décembre 2011 à 22:32:35 »
Il n'y a eu et n'aurait eu aucun phénomène de rejet après transplantation. :wink:
non, les motos étaient un peu jumelles  :wink:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #92 le: 06 décembre 2011 à 11:30:06 »
Oui dommage on s'y est pris un peu tard, le casseur qui a les restes de ma moto ( :cry:) a vendu le faisceau depuis un moment, il ne reste en gros que l'alternateur et le bras oscillant (ça m'a foutu un coups quand il m'a dit ça  :oops:)

turkey

  • Invité
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #93 le: 11 décembre 2011 à 23:06:31 »
Bon, petit point d'étape:

alternateur trouvé à 70€ d'occase :super:
j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé le faisceau que je recherchais. 3 modèles différents sur les millesimes de Dayto et bien sûr seuls les faisceaus des 99 sont adaptés à mon modèle. J'ai échangé à nouveau avec le patron de la concess de Nantes et pour lui toutes infos qu'il a pu collecter sur le sujet précisent qu'entre 97 et 2001 le faisceau a connu 3 évolutions et jouer avec les millesimes revient à prendre des risques  :?. Pour résumer, malgré mes recherches larges et nombreuses, on reste sur des pièces d'occasion mal identifiées, de qualité douteuse...grosso modo je stoppe mes recherches.

Comme le devis sans le faisceau, mais intégrant jeu aux soupapes, kit chaine et distri s'élève à 1300-1400€, tant pis je prends le risque de garder mon faisceau actuel  :? Pas trop le choix car pour ajouter un faisceau neuf on monte à 2300-2400€ et là je coince  :oops:

inch allah  :siffle:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #94 le: 11 décembre 2011 à 23:11:46 »
ça va le faire mon copain t'inquiète  :D
May the Gruiiik Be with you !

turkey

  • Invité
Re : Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #95 le: 11 décembre 2011 à 23:20:55 »
ça va le faire mon copain t'inquiète  :D

tout s'arrange toujours...même mal  :lol:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #96 le: 11 décembre 2011 à 23:32:30 »
ça va le faire mon copain t'inquiète  :D

tout s'arrange toujours...même pas mal  :lol:

 8)
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #97 le: 12 décembre 2011 à 09:34:13 »
C'est p't être con ce que je vais dire, mais ce serait vraiment difficile de le refaire soit-même ? Tout le descotcher et remplacer fil par fil ...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #98 le: 12 décembre 2011 à 12:18:00 »
C'est p't être con ce que je vais dire, mais ce serait vraiment difficile de le refaire soit-même ? Tout le descotcher et remplacer fil par fil ...

Ou là!....   :roll:  Là, c'est grosse galère assurée!....   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #99 le: 12 décembre 2011 à 17:59:12 »
C'est p't être con ce que je vais dire, mais ce serait vraiment difficile de le refaire soit-même ? Tout le descotcher et remplacer fil par fil ...
C'est p't être con ce que je vais dire, mais ce serait vraiment difficile de le refaire soit-même ? Tout le descotcher et remplacer fil par fil ...

Ou là!....   :roll:  Là, c'est grosse galère assurée!....   :lol:
certe, mais faire la recherche du fils qui "coince" c'est surement plus simple ... mais a peine :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #100 le: 12 décembre 2011 à 19:23:40 »
C'est p't être con ce que je vais dire, mais ce serait vraiment difficile de le refaire soit-même ? Tout le descotcher et remplacer fil par fil ...

un dur travail pour les longues soirées d'hiver qui s'annoncent  :?
me faites pas chier ma femme s'en charge

turkey

  • Invité
Re : Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #101 le: 12 décembre 2011 à 21:03:41 »
C'est p't être con ce que je vais dire, mais ce serait vraiment difficile de le refaire soit-même ? Tout le descotcher et remplacer fil par fil ...

un dur travail pour les longues soirées d'hiver qui s'annoncent  :?

par contre si ça déconne rien ne m'empeche d'acheter un faisceau d'occas, de le monter moi même (suffit d'être un poil méthodique) et de voir si ça marche  :( au pire j'en ai pour 70€ l'important étant de ne pas laisse la MO à 1000€h faire le taf qu'un quidam quelconque peut faire seul  :wink:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #102 le: 12 décembre 2011 à 21:04:24 »
çà c'est une bonne décision ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne BaBaA

  • Bavard(e)
  • Messages: 143
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955 2003
  • Localisation: Jura
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #103 le: 14 décembre 2011 à 11:57:57 »
En plus étant en plein hiver, ça te laisse du temps  :siffle: !
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

turkey

  • Invité
Re : Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon
« Réponse #104 le: 15 décembre 2011 à 20:53:37 »
ça commence très bien. Achat de l'alternateur et envoi à la concess. Apperl aujourd'hui du patron...il est HS. Il m'a dit qu'il allait vérifier par lui même demain car l'ancien proprio de l'alternateur m'a certifié que ça foinctionnait impec sur sa moto avant pb mécanique et vu qu'il est prêt à me rembourser tout de suite je le crois  :(

Statistiquement je ne crois pas une seconde que mon alternateur puis celui là soient HS. D'après le patron de la concess la mesure a été faite en sortie alternateur, mais vu que j'ai des pb de faisceau, je reste persuadé que la mesure a été faite en arrivée batterie et je crois qu'il a lui aussi un doute... :siffle:

à suivre  8)