Nous sommes revenus !!!
Citation de: turkey le 30 décembre 2011 à 22:33:06Bon et bien les Dayto de 99 soit ça glisse et ça percute les camion (DomDom), soit ça merdouille de partout du côté electrique (Turkey) soit ça fend carrément niveau carter (Diemus)...heureusement encore qu'on a des millésimes plus fiables que les 97-98 euh... le mien aussi est un 99!
Bon et bien les Dayto de 99 soit ça glisse et ça percute les camion (DomDom), soit ça merdouille de partout du côté electrique (Turkey) soit ça fend carrément niveau carter (Diemus)...heureusement encore qu'on a des millésimes plus fiables que les 97-98
Ba ce sont des motos qui ont 12 ans maintenant ...
Citation de: guillaumev le 30 décembre 2011 à 23:18:40Citation de: turkey le 30 décembre 2011 à 22:33:06Bon et bien les Dayto de 99 soit ça glisse et ça percute les camion (DomDom), soit ça merdouille de partout du côté electrique (Turkey) soit ça fend carrément niveau carter (Diemus)...heureusement encore qu'on a des millésimes plus fiables que les 97-98 euh... le mien aussi est un 99! profite
ma moto est prête chez Triumph Nantes je n'ose y croire elle tourne sur 3 cylindres, ne présente plus de pb elec, marche parfaitement...je me demande s'ils ne se sont pas trompé de moto lors du test je vais la chercher samedi si le temps le permet
Citation de: turkey le 17 janvier 2012 à 16:55:59ma moto est prête chez Triumph Nantes je n'ose y croire elle tourne sur 3 cylindres, ne présente plus de pb elec, marche parfaitement...je me demande s'ils ne se sont pas trompé de moto lors du test je vais la chercher samedi si le temps le permet moi je dis "il bluffe"allez Martoni, dis le que tu bluffes !
Citation de: LeoAnderson le 17 janvier 2012 à 20:28:36Citation de: turkey le 17 janvier 2012 à 16:55:59ma moto est prête chez Triumph Nantes je n'ose y croire elle tourne sur 3 cylindres, ne présente plus de pb elec, marche parfaitement...je me demande s'ils ne se sont pas trompé de moto lors du test je vais la chercher samedi si le temps le permet moi je dis "il bluffe"allez Martoni, dis le que tu bluffes !dites lui que j'ai plus de genoux