Nous sommes revenus !!!
Citation de: turkey le 17 janvier 2012 à 22:08:15Citation de: LeoAnderson le 17 janvier 2012 à 20:28:36Citation de: turkey le 17 janvier 2012 à 16:55:59ma moto est prête chez Triumph Nantes je n'ose y croire elle tourne sur 3 cylindres, ne présente plus de pb elec, marche parfaitement...je me demande s'ils ne se sont pas trompé de moto lors du test je vais la chercher samedi si le temps le permet moi je dis "il bluffe"allez Martoni, dis le que tu bluffes !dites lui que j'ai plus de genoux il dit qu'il voit pas le rapport
Citation de: LeoAnderson le 17 janvier 2012 à 20:28:36Citation de: turkey le 17 janvier 2012 à 16:55:59ma moto est prête chez Triumph Nantes je n'ose y croire elle tourne sur 3 cylindres, ne présente plus de pb elec, marche parfaitement...je me demande s'ils ne se sont pas trompé de moto lors du test je vais la chercher samedi si le temps le permet moi je dis "il bluffe"allez Martoni, dis le que tu bluffes !dites lui que j'ai plus de genoux
Citation de: turkey le 17 janvier 2012 à 16:55:59ma moto est prête chez Triumph Nantes je n'ose y croire elle tourne sur 3 cylindres, ne présente plus de pb elec, marche parfaitement...je me demande s'ils ne se sont pas trompé de moto lors du test je vais la chercher samedi si le temps le permet moi je dis "il bluffe"allez Martoni, dis le que tu bluffes !
ma moto est prête chez Triumph Nantes je n'ose y croire elle tourne sur 3 cylindres, ne présente plus de pb elec, marche parfaitement...je me demande s'ils ne se sont pas trompé de moto lors du test je vais la chercher samedi si le temps le permet
je devrai récupérer la mienne aussi samedi
Il est encore sur le trajet.
Citation de: guillaumev le 23 janvier 2012 à 12:23:03Il est encore sur le trajet. j'ai pas vu aux infos qu'une mini-tempête était survenue ou que les routes étaient bloquées par le verglas ... c'est inhabituel !
Citation de: LeoAnderson le 23 janvier 2012 à 19:05:31Citation de: guillaumev le 23 janvier 2012 à 12:23:03Il est encore sur le trajet. j'ai pas vu aux infos qu'une mini-tempête était survenue ou que les routes étaient bloquées par le verglas ... c'est inhabituel ! Ou il a croisé ton avatar!...
Citation de: Phil 38 le 23 janvier 2012 à 20:29:29Citation de: LeoAnderson le 23 janvier 2012 à 19:05:31Citation de: guillaumev le 23 janvier 2012 à 12:23:03Il est encore sur le trajet. j'ai pas vu aux infos qu'une mini-tempête était survenue ou que les routes étaient bloquées par le verglas ... c'est inhabituel ! Ou il a croisé ton avatar!... ah elle déchire, c'est sûr !! Mais la dinde est un homme marié....