hourra elle est à la maison
Mais elle y est arrivé d'un façon assez "rocambolesque". Comme personne ne va croire mon histoire invraissemblable, je raconte juste le début et vous propose une photo pour imaginer la suite...
le début: vers 17h30 arrivée chez Triumph Nantes. On échange avec Yves BIRAUD (on commence à se connaitre vu l'épopée de la révision des 60.000). Je vous passe les détails...2 points clés : 3060€ de facture (normal vu les travaux
) et un ralenti qui ne tient pas. On convient que je repasserai dans quelques semaines pour éventuellement afiner la carto. Je paye, je m'équipe très chaud avec mon polaire ours Tall (dehors c'est déjà -2°C
) et roulez jeunesse. Ene effet à chaque retrogradage la moto calle et ça va durer jusqu'à chez moi. Carto à revoir certainement. La moto n'a JAMAIS tourné comme ça, le son et la fréquence moteur prouvent que le problème du "elle marche sur 2 cylindres" datait vraiment
Je reprends donc la route dans le froid me payant même une pointe jubilatoire pour me taxer à ... (vitesse juste un poil au dessus des limites tolérées
) une Nissan GTR (véridique). Le bonheur. La suite c'est à vous de l'imaginer ! Allez un indice, une photo
attention c'est bien plus complexe que "elle est tombée en panne sur le bord de l'autobeurk et je savais pas ce qu'elle avait"...