N'ayant pas vraiment envie de faire la queue au retour des beaux jours je me dis qu'à 58000km il est interessant d'anticiper un peu la revision des 60.000km d'autant que je cumule les problèmes ces derniers temps
Alors voici une liste des travaux que je soumet humblement à vos avis d'experts
Incontournable:
* vidange et filtre à huile
* nettoyage du filtre à air changé il y a 900 bornes
* plaquettes avant (pas de date du dernier changement je suppose que Seb les a fait lui même
)
* régler ce put... de problème avec les feux avant (lié panne sur Bordeaux avec minikisskool
* rechercher pourquoi elle est si brutale sur des vitesses réduites (à coups, broutage, confirmé ouvertement par Triumph Bordeaux qui la trouvaient "anormalement brutale"). Je ne sais pas si ça vient du pas à pas, mais ce dont je suis certain c'est que la synchro des 50.000km n'a rien réglé et que le pignon de sortie de boite
Peut être à faire* kit chaine (pas de trace du changement dans les factures de Diemus
), il semble en fin de vie. Demul 18*43 comme actuellement.
* jeu aux soupapes, même si je pense que le jeu réalisé par Diemus à 46.000km doit me laisser un peu de répit
* LA QUESTION: distribution or not distribution
: beaucoup d'entre vous m'ont dit que ça pouvait attendre 70.000km sans soucis, mais je trouve plus prudent de la faire à 60.000km. Vos avis ?
* carto si je décide d'en profiter pour mettre un pot sympa
pas à faire:* liquide frein et refroidissement refaits par Diemus ou Gomes
il y a 10.000 bornes
* idem pour le patin de chaine changé judicieusement par l'ancien proprio
* fourche refaite à la dernière révision
* filtre à essence refait également à dernière révision
* graissage colonne de direction
Allez lachez vous j'accepte toute remarque sauf "tunning ?"