Revue moto technique... enfin!

Démarré par grey, 09 Novembre 2011 à 19:45:00

grey

Ca y est, on a enfin un document qui va permettre la bidouille...
C'est peut-être pas un scoop, mais la RMT de chez ETAI a sorti son N°161
qui traite des speed T515 (les 1050 de 05 à 2010)

grey & content!  :D
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jice63


lolospeed


grey

y'a écrit ça sur le couvercle :


Grey & mais l'important c'est ce qu'il y a dans la boite!  :(
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jryan69


philo

Citation de: grey le 09 Novembre 2011 à 20:41:53
y'a écrit ça sur le couvercle :


Grey & mais l'important c'est ce qu'il y a dans la boite!  :(

de la place  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fredsprint

L'ETAI est en générale assez incomplète. Il faut lire entre les ligne. Bref pénible.
Je préfère de loin soit le manuel constructeur soit le Haynes.

Bon mais c'est moi.

Fred

jobar13

le GREY va mettre les mains dans le cambouis !!!!!!!!!!!
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

déchetboy

tout ça pour bricoler sur son X-Max   :roll:       :D
me faites pas chier ma femme s'en charge

jobar13

il a deja une XT et une XR dans son garage ........ce serai une suite logique  :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

seipi

Deja sur mon etagere et aussi deja servi !
Suite a une conso d'huile j'ai demonter mes clapets netoyer mes bougies ect ... Et pas fait de betisse en suivant les indications .
Sauf que sous la boite a air il y a une prise de durite libre que je ne sais pas a quoi elle sert ! (juste sous la durite qui va vers les clapets!) J'ai rien trouver dans la revue !
Maintenant il faut que je fasse des bornes pour verifier si j'ai fait des conneries ou pas !

grey

vous etes tous que des milains! :gnagnagna:

surtout le poubelle-man et le chevalier des terrasses de sausset!

grey & m'en vais me suicider ...au Jameson! 8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

lolospeed

Citation de: seipi le 17 Novembre 2011 à 13:47:43
Deja sur mon etagere et aussi deja servi !
Suite a une conso d'huile j'ai demonter mes clapets netoyer mes bougies ect ... Et pas fait de betisse en suivant les indications .
Sauf que sous la boite a air il y a une prise de durite libre que je ne sais pas a quoi elle sert ! (juste sous la durite qui va vers les clapets!) J'ai rien trouver dans la revue !
Maintenant il faut que je fasse des bornes pour verifier si j'ai fait des conneries ou pas !

clapets ? c'est quoi ?
prise de durite libre => c'est pas une durite (fermée) qui normalement descend derriérre la béquille par laquelle l'huile de la boite à aire se vidange ?

seipi

A prioris les clapets servent a reinjecter de l'air frais dans le collecteur d'echappement a un certain regine moteur (enfin c'est ce que j'ais compris).
La prise de durite ben je ne sais pas a quoi elle sert, mais c'est pas celle qui descend derriere la bequille celle-ci est du cote injection.
Par contre ma speed vien de depasser 1,2l/1000kms !!!
Il va falloir que je fasse un control de compression  :cry: