Merci pour ta réponse !!!.
Ce qui m'ennui c'est que ma batterie est branchée en quasi-permanence sur un chargeur d'entretien !...
La procédure de démarrage se passe sans soucis oui, tableau de bord nickel, injection, pompe à essence, tout bien !. Mais quedal...
A oui, j'ai remarqué une chose une fois démarré, logiquement (mes connaissances en mécanique sont limitées) lorsque j'accélere je devrais voire l'intensité des mes phares augmenter non ? (ronds oui, les plus beaux re-oui !!...lol).
Et bien là c'est l'inverse, leur intensiré baisse. De même, mes clignotants clignotent (c'est leur rôle je sais oui...
) deux fois trop vite lorsque le moteur ne tourne pas, ils reprennent une fréquence normale une fois le moteur tournant....
J'ai mis en charge la batterie aprés avoir lu ta réponse. Comment puisje contrôler qu'elle est bonne de façon efficace ?
En tout cas, merci de venir à mon secours !!!... Sympa !.