Ce qu'il dit pour l'année prochaine :
... Comme celle d'une place chez Aspar Martinez au guidon d'une Aprilia RSV4 (moteur) ?
C'est une possibilité. J'ai pas mal étudié les chronos de Biaggi et Camier afin de les comparer avec ceux du MotoGP sur les circuits que le SBK et les GP ont en commun. En gros, il y'a une seconde 1/2 de différence en pneu de course. Avec dix kilos de moins et des Bridgestone, il n'y a pas de raison que cet écart ne puisse pas se réduire.
Filippo Preziosi semble aussi intéressé pour te garder chez Ducati ...
C'est effectivement une autre possibilité. Il y'a toujours eu entre nous une estime réciproque. Je crois qu'il a été contrarié que Pramac me préfère Barbera. On réfléchit à un projet original, mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant.
Et il semblerait qu'il ait essayé une RSV4 équipée en Bridgestone pour Aspar aujourd'hui ...
J'avais aussi regardé la différence de chrono sur le GP d'Assen et effectivement il y a plus ou moins une seconde et demi d'écart, et il y a une dizaine de pilote GP qui tournent moins vite que les premiers chronos superbike.
Et si on compare les chronos moto 2/supersport, Davies a roulé plus vite que Bradl
Donc à part pour le spectacle(et le côté finance...), je ne vois pas l'intérêt de ces CRT, on va se retrouver avec les mêmes différences moto2/supersport, c'est comme si les formules3000 roulaient aussi voir plus vite que les formules1,j'exagére mais c'est un peu l'idée