Auteur Sujet: Moto GP 2012...  (Lu 49927 fois)

Hors ligne Krais

• Administrator
  • Répondeur automatique
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
Re : Moto GP 2012...
« Réponse #600 le: 02 octobre 2012 à 10:37:59 »
Motegi au plus tôt ou Philip Island au plus tard...
God Save the Twin!

santacruz91

• Invité
« Réponse #601 le: 02 octobre 2012 à 13:57:54 »
Stoner c'est 1 cas a part, il est capable du meilleurs comme du pire mais quand il est motivé c'est tout simplement le meilleurs pilote moto gp.
Pourtant je l'apprécie pas en tant que personne c'est 1 SALE C...N ,fier et orgueilleux et désagréable mais en tant que pilote c'est le meilleurs. :mrgreen:
J'ai fais beaucoup de compétition a haut niveau et crois moi que ça use de partout et les contraintes sont énorme car on est très sollicité de toutes part et quand on a perdu l'envie comme stoner alors il est très sage et raisonnable d'arrêter.
Je respect sa décision, en plus on sait tous que c'est le meilleurs pilote et il vient d'etre papa, c'est merveilleux, il pourra s'occuper de sa fille,c'est un beau cadeau qu'il fait a sa fille et sa femme. :applause:

Mais j'espère qu'il va botter le cul aux 2 espagnols des son retour  :(

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
« Réponse #602 le: 02 octobre 2012 à 20:55:11 »
Le meilleur pilote c'est quand même pas sur. Je ne sais pas comment était la Ducati quand il l'a fait gagner mais pour ce qui est de la Honda elle y était pour beaucoup.

En moto GP comme en F1 (puisque je suis beaucoup plus calé dans ce domaine) je pense que beaucoup de pilote sont sous estimés parce qu'ils n'ont jamais eu la chance de s'ouvrir les portes d'une écurie digne de ce nom.
Je dois admettre qu'il pilote magnifiquement mais d'autres auraient gagné si ils avaient été à sa place et lui à la leur, et tu dis toi même qu'il est capable du meilleur comme du pire, pourtant la constance et la régularité est aussi ce qui caractérise un bon pilote à mon avis.

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #603 le: 02 octobre 2012 à 21:08:04 »
Stoner est pour moi un excellent pilote. Le meilleur, je ne sais pas, mais en forme sur un tour chrono, personne ne peut le battre.

Et j'adore son pilotage.

http://www.youtube.com/watch?v=Bp3vgjy5gPk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=WBmEQJDLsi4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=CsgNbRwOekw&feature=related
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : Moto GP 2012...
« Réponse #604 le: 02 octobre 2012 à 21:29:21 »
Stoner est pour moi un excellent pilote. Le meilleur, je ne sais pas, mais en forme sur un tour chrono, personne ne peut le battre.

Et j'adore son pilotage.

http://www.youtube.com/watch?v=Bp3vgjy5gPk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=WBmEQJDLsi4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=CsgNbRwOekw&feature=related
Toute cette bande de peur qu'il  laisse sur ses pneus !!!!   :siffle:  :lol:

santacruz91

• Invité
« Réponse #605 le: 03 octobre 2012 à 08:07:47 »
Le meilleur pilote c'est quand même pas sur. Je ne sais pas comment était la Ducati quand il l'a fait gagner mais pour ce qui est de la Honda elle y était pour beaucoup.

En moto GP comme en F1 (puisque je suis beaucoup plus calé dans ce domaine) je pense que beaucoup de pilote sont sous estimés parce qu'ils n'ont jamais eu la chance de s'ouvrir les portes d'une écurie digne de ce nom.
Je dois admettre qu'il pilote magnifiquement mais d'autres auraient gagné si ils avaient été à sa place et lui à la leur, et tu dis toi même qu'il est capable du meilleur comme du pire, pourtant la constance et la régularité est aussi ce qui caractérise un bon pilote à mon avis.

je suis pro rossi mais reconnais que stoner a été le seul a faire gagner la ducati depuis 2007,c'est pas 1 hasard.

la liste est longue des autres pilotes ducati qui n'ont jamais gagné avec la ducati mais qui ont gagné des gp avec d'autres marques, je cite rossi, hayden,2 champions du monde quand meme, giberneau,melandri et j'en passe donc faut rendre a cesar ce qui est a cesar!

contrairementa  toi je dis plutot que tous les autres pilotes ont eu de la chance de stoner pilote 4 ans la ducati sinon rossi et lorenzo n'aurait jamais été champion du monde si stoner avait rejoint honda plus rapidement genre en 2009.

de toute maniere il part mais je suis certain qu'il gaganera encore 1 ou 2 courses avant la fin de la saison et faudra reconnaitre que lui seul peut battre lorenzo et pedrosa a la reguliere en 2012 comme en 2011.

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
« Réponse #606 le: 03 octobre 2012 à 08:35:52 »
On peut pas savoir puisqu'il était pas là, mais ce qui est sur c'est que si il a gagné avec la ducati, c'est que la moto pouvait gagner, il ne gagnerait pas plus avec l'actuelle, ni personne d'autre d'ailleurs, par contre pas sur que Stoner l'aurait hissé sur le podium cet année. Rossi l'a fait, et en laissant Stoner et sa Honda sur place au GP de France.
Donc Stoner est très bon, il a un don c'est clair, il est même le plus rapide notamment en qualifs, mais il a ses défauts, comme la gestion des pneus, ce qui lui donne des soucis en fin de course souvent, sa constance, son pilotage sous la pluie. Bref, tu lui mets une piste sèche et tu lui dis d'être le plus rapide, il va le faire et il sera intouchable, pour le reste, y a mieux.
Il me fait un peu penser à Hamilton en formule 1, c'est lui le plus rapide, mais c'est tout.

Hors ligne Cartman

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
Re : Re : Re : Moto GP 2012...
« Réponse #607 le: 06 octobre 2012 à 12:02:38 »
.....
je suis pro rossi mais reconnais que stoner a été le seul a faire gagner la ducati depuis 2007,c'est pas 1 hasard.
.....
contrairementa  toi je dis plutot que tous les autres pilotes ont eu de la chance de stoner pilote 4 ans la ducati sinon rossi et lorenzo n'aurait jamais été champion du monde si stoner avait rejoint honda plus rapidement genre en 2009.
....

Je suis d'accord sur le fait que Stoner a été le seul a gagné avec la Ducat, mais comme il a été dit, ça n'a rien à voir avec l'actuelle moto.A l'époque Ducati tournait bien, en 2006 Capirossi avait finit troisième à un peu plus de vingt points d'écart avec le premier Hayden, puis 2007 Stoner est champion du monde et ensuite ça c'est légérement dégradé (deuxiéme en 2008 et quatrième en 2009 et 2010, c'est pas dégueu non-plus) et comme tu le dis toi même, si il a été champion du monde avec Ducati ce n'est pas un hazard donc il aurait du gagné d'autres titres pendant ces quatres années, non ?????
Avec des "si" on refait le monde, le meilleur c'est celui qui gagne c'est tout et pour ça il n'y a pas que le pilotage ou la moto, il y a l'intelligence,la stratégie, la constance, le remise en cause......On disait que si Rossi gagnait c'est parce qu'il avait la meilleur moto (trois titres avec Honda),en 2004 il signe chez Yam et il est champion du monde dès la première année puis trois autres titres, là oui, on peut dire qu'il n' y a pas de hazard. L'alliance Rossi/Ducati n'a pas marché, c'est dommage, mais Ducati n'a pas su s'adapter au besoin du pilote.Qu'il ne soit pas champion du monde c'est une chose mais qu'il n'arrive même pas à se battre en tête de course c'est qu'il y a un probléme quand même!!!! Je suis persuadé qu'on verra Rossi aux avants postes l'année prochaine.

Hors ligne gulacy

• Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #608 le: 06 octobre 2012 à 14:21:57 »
Put... Cartman est bô!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne pina

• Profession posteur
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
« Réponse #609 le: 06 octobre 2012 à 19:51:07 »
Cartman mon Idole !! Dans mes bras !!
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Cartman

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
« Réponse #610 le: 07 octobre 2012 à 15:22:44 »
 :wink:

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
« Réponse #611 le: 07 octobre 2012 à 20:37:35 »
AMEN!  :)
Puissent les dieux de la moto lire ceci!

Hors ligne gulacy

• Gulacy's Universe
« Réponse #612 le: 08 octobre 2012 à 09:24:19 »
Le moto GP, c'est pour Les lopettes:blink:
« Modifié: 08 octobre 2012 à 14:37:18 par gulacy »
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #613 le: 08 octobre 2012 à 14:24:18 »
Le moto GP, c'est pour [img=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ylm3H1K2B_w]http://les lopettes[/img]!  :blink:

T'as du te tromper Gulacy....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne gulacy

• Gulacy's Universe
« Réponse #614 le: 08 octobre 2012 à 14:37:24 »
 :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien