Salut,
je déterre un vieux post, mais la question m’intéresse fortement...
pour deux raisons:
1. j'ai fait mon premier roulage de nuit, et... c'est une honte un tel éclairage... peut-être un des pires que j'ai pu connaitre sur une moto, un comble pour une machine moderne...
2. question d’esthétique; pourquoi mettre deux phares sur une moto, si c'est pour qu'il y'en ai un qui soit éteint quasiment 90% du temps... putain, mais on à toujours l'impression qu'une ampoule est cramée sur nos meules, c'est moche...
j'avais fait un couplage des phares sur mes 2 sprint 955 et mon Speed 955 par l'ajout d'un relais sur le rac prévu à cette effet... résultat: 2 ampoules allumés en code et toujours 2 ampoules allumées en plein phare... et tout ça pour même pas 10 euros...
et sur un 1050, c'est impossible ??? vraiment absurde...
quelqu'un à une nouvelle solution ??? qu'en est-il de la fiabilité du système Twinlight driver ???
merci pour vos réponses