Sinon j'ai une soluce simple... roule sur l'Autobahn, y a pas de limitation... du coup, pas de radar!
En revanche tu as des RS4/5/6, M3/5, AMG, Porshe et autres qui déboulent à plus de 200 derrière... rouler à 200 et passer son temps dans les rétro c'est un concept!
En fait, je comprends l'inquiètude de départ... à force de ne plus rouler en France, je sens que je vais me faire gauler par le simple fait que j'ai perdu l'habitude du triangle visuel permanent: compteur/Radar/MIB sur le pont
Je ne regarde plus que la route devant moi... des fois je suis à 145 au lieu de 130 et à l'approche de 150 je me dis que je vais trop vite.
à 160, tu t'en rends compte tout de même de la vitesse...
Il y a tout de même un caractère délibéré.
Malheuresement, pas de miracle, soit tu laisses libre court aux sensations que te procure ton moulin et tu cours un risque, ou tu passes ta vie la bride dans le poignet et les yeux sur le compteur.
La seule solution infaillible pour éviter le risque c'est de rester à la maison (je dis ça sans aucune ironie vraiment). Quoi qu'on fasse, il y a un risque qu'on se fasse pincer.
Pour citer un grand philosophe cité lui-même par un autre grand philosophe Tallien:
"l'honnête citoyen c'est celui qui ne s'est jamais fait pincé".