Alors à ma connaissance, voici les points faibles de la street.
LubrificationAvant 2009, comme sur le dayto d'ailleurs apparemment un problème de conception faisait que la moto manquait de lubrification.. ce qui pouvait entrainé des casse moteur..
Pour y remédier triumph à raccourci la jauge d'huile afin d'augmenter la contenance du moteur et on aussi changeait le joint de carter bas moteur. Le joint de carter n’entourait pas la pompe a huile et des vapeurs d’huile passait par la !
Tendeur de chaine de distributionComme j'ai pu m'en rendre compte le tendeur automatique d'origine est un peu faiblard.. outre manche nos amis britons optent (en tout cas pour un usage piste) quasiment tous pour le remplacement avec un tendeur manuel.
Butée de cadre fragileStreet ou dayto.. même combat... la butée de cadre pète comme du verre ..c'est un bon moyen de savoir si a moto est déjà tombée.
A priori tout c'est problèmes sont surmontables.. mon conseil viser un modèle à partir de 2009, qui aura subit quelques corrections.
Pour le reste, si le street est au top du hit parade depuis si longtemps ça n'est pas un hasard