Bon récapitulons. Les dates sont les suivantes:
Isle of Man TT Practice Week - Saturday May 25th - Friday May 31st 2013
Isle of Man TT Race Week - Saturday June 01st - Friday June 7th 2013
2013 Pre-TT Classic Races - Friday May 24th - Monday May 27th
2013 Isle of Man Steam Packet Company Races National Solo Races - Billown Circuit - Saturday Nous avons 7 nuits sur places reservées du 1/6/13 au soir au 7/6/13 inclu. J'en déduis que nous devrions arriver le 31/5/13 ou le 1/6/13. J'opte plutôt pour le 31/5/13 très tard ou le 1/6 très tôt car je crains que le premier jour de course (le 1/6) nous ne nous retrouvions commes 12 cons bloqués dans quelque chose qui aura pris beaucoup d'ampleur.
Nous repartons si tout le monde est ok le 8/6 au matin par le ferry depuis Douglas (ton univers impitoyaaaaaable
). Il y a 2h30 de traversée environs depuis et vers Liverpool, point logique pour nous (à moins que certains preferent partir de Dublin auquel cas on peut en discuter
)
Concretement il va falloir faire un dépot de garantie de 36€/30£ par personne+moto et 12€/10£ pour les passagers (considérés comme "à pied" comme quoi si on veut on peut les laisser se débrouiller
) à la compagnie de ferrys exclusive sur ce trajet.
J'ai créé un compte sur le site de la compagnie de ferrys et ce afin que l'asso puisse centraliser puis payer le dépot de garantie.
A date les horaires des ferrys ne sont pas encore dispos, mais je suppose que le flux est incessant pendant le TT.
Je vous tiens informés de la suite des evenements.