Salut les motards de Dijon
Pour vous résumer j'ai une bonne et une mauvais nouvelle. Exceptionnellement je vais commencer par la mauvaise. Entre l'alerte début de semaine et aujourd'hui date que je m'étais fixée pour booker le ferry, de nouveaux "sold out" sont apparus
évidement aux dates/heures retenues
La bonne nouvelle c'est que 12 personnes et 9 motos (nomminatif) ont maintenant une pré-reservation payée
pour un budget global de 324€. Les frais bancaires étant de 4€/transaction quand paiement en VISA (750cc SVP c'est une premium !
) et ayant été forcé vu le nombre de booker en 2 fois le groupe me doit 8€ que j'accepte de me voir rembourser en guiness ou tout autre liquide ressemblant
Je vous ai à tous envoyé les copies des "booking confirmation". Comme vous le constaterez j'ai conservé les dates mais ai été forcé de prendre plus tard le 1/6/13 et de partir plus tot le 5/6/13, plus le choix, mais nous aurons le temps d'échanger avec Jackson sur son vécu et sur la "souplesse" inévitable une fois sur place générée par l'énorme bordel que ça doit être de faire embarquer des 10aines de milliers de motards en quelques aller/retour
En un mot 1 semaine 1/2 après le début de l'ouverture des résas mais 1 an avant l'évènement c'était "showtime" pour trouver une place pour nous et nos montures
c'est dire si le TT attire du monde et si les places se méritent.
nous voilà bô, on a bien mérité de souffler un peu maintenant qu'hotel et ferry sont pré-reservés