Regresamos !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Mais est-ce que cette matière est capable de passer les joints spi par centrifugation. J'en doute.Fred
Citation de: fredsprint le 24 novembre 2011 à 09:58:07Mais est-ce que cette matière est capable de passer les joints spi par centrifugation. J'en doute.FredC'est clair. Mais c'est peut-être via un autre principe basé sur le frottement et donc la chauffe de cette "graisse solide" (si ça se trouve, je viens de dire une connerie grosse comme moi )Ce qui me plait dans l'absolu est qu'apparemment, il n'y a pas de branchements électriques, de réglages compliqués. Je vais creuser un peu
Citation de: patricech le 24 novembre 2011 à 11:15:31Citation de: fredsprint le 24 novembre 2011 à 09:58:07Mais est-ce que cette matière est capable de passer les joints spi par centrifugation. J'en doute.FredC'est clair. Mais c'est peut-être via un autre principe basé sur le frottement et donc la chauffe de cette "graisse solide" (si ça se trouve, je viens de dire une connerie grosse comme moi )Ce qui me plait dans l'absolu est qu'apparemment, il n'y a pas de branchements électriques, de réglages compliqués. Je vais creuser un peuau contraire, je crois pas que tu dise une connerie, c'est tout a fait plausible. par contre , la piece appeler "adaptation sur mesure" est elle fournie spécifique a chaque moto, ou est elle a la charge de l'acheteur, car si dans ce dernier cas il faut savoir bricoler un peu.
6 000 / 500 kms = 12 coup de bombes, ce qui ne la vide pas, je pense, même en étant généreux.A comparer aux 35 € du patin de "graisse", ça doit être moins rentable. On y gagne en tranquillité, c'est tout..