... L'écrou de roue arrière.
Et oui après le pignon de sortie de boite, la colonne de direction, pour moi ça a été l'écrou de la roue arrière qui voulais se faire la malle.
Un très grand merci à sainte goupille
qui a freiner les ardeur du dit écrou vagabond et l'a maintenu en place tant bien que mal.
Heureusement pour moi, plus de peur que de mal puisque tout c'est bien terminé. J'aurai quand même bien aimé voir ma gueule quand j'ai compris qu'il se barrai, pâle comme un cul que je devais être en réalisant a ce que je venais de réchapper.
Comment, je m'en suis rendu compte? Et bien j'avais comme un bruit bizarre au niveau de la roue, un bruit entre le grincement et le claquement. Au début je pensais à la chaine, mais finalement, ça semblais plutôt venir de l'axe. En m'appuyant sur la roue, j'ai vu qu'elle bougeait très légèrement (de gauche a droite) et le bruit ce faisait entendre. Bizarre ça que je me suis dit. Peu être que c'est normal, mais j'étais septique. Du coup je me suis dit que j'allais redonner un petit coup de clef, de toute façon, ça peux pas faire de mal. Donc j'enlève la goupille, je met la clef sur l'écrou et la, par le simple poids de la clef, l'écrou se dévisse !
Du coup resserrage, remise de la goupille et même d'un petit rilsan pour tenir la goupille bien fermer sur l'axe.
Voila ma mésaventure du jour.
Donc messieurs, à vos clef histoire d'éviter le pire!