Bonjour à tous,
ayant constaté qu'il y avait pas mal de personne qui galeraient afin de transporter un antivol ou un bloc disque sur la street, je voulais faire un sujet à propos de l'antivol que j'avais choisi, de son transport et de sa fixation sur la moto.
J'ai donc choisi le bloque disque en forme de cadena Minimax de Vector que voila :
Cet antivol coute aux alentours de 50€ et offre une resistance plus importante qu'un bloque disque classique si on le fixe correctement. pour ma part, je le fixe de la manière suivante en prenant le disque et l'étrier de frein fixation radiale :
je pense que dans cette configuration, quelqu'un qui veut le retirer doit vraiment se prendre la tête...
Le transport de ce bloque disque est aisé puisqu'il rentre juste sous la selle, à condition de séparer l'anse et le corp du cadena (ici dans sa housse) :
Je pense que niveau antivol, ce n'est peut etre pas le mieux (U alarme attaché à la roue + à un point fixe à l'arrêt), neanmoins dans la mesure ou il ne prend pas de place, que le transport de U ou de chaîne s'avère compliqué sur la street ou encore qu'il peut compléter un autre antivol en prenant un minimum de place, j'ai tenu à vous faire part de mon ressenti sur cet antivol.
PS : Je ne travaille pas pour vector.
Et vous pour quoi avez vous opté ?