Nous sommes revenus !!!
j'aurais dit l’Alsace, au vu des ballons........Mais je prend aussi Ambert....
Citation de: margerin le 29 novembre 2011 à 21:17:17j'aurais dit l’Alsace, au vu des ballons........Mais je prend aussi Ambert....Alsace, j'aurais passé mon tour !
Citation de: benoitzr7 le 29 novembre 2011 à 20:34:36okkkkkkkkkkkki mais c'est quand?...... pitié pas du 17 au 20 mai........ Bah, si!!Pour l'Ascension, comme toutes les années. Me dis pas que vous avez prévu autre chose!!!
okkkkkkkkkkkki mais c'est quand?...... pitié pas du 17 au 20 mai........
Citation de: don_rico le 29 novembre 2011 à 20:44:18Citation de: benoitzr7 le 29 novembre 2011 à 20:34:36okkkkkkkkkkkki mais c'est quand?...... pitié pas du 17 au 20 mai........ Bah, si!!Pour l'Ascension, comme toutes les années. Me dis pas que vous avez prévu autre chose!!! bah l'an dernier vous aviez donné la date au mini meeting si bien que j'ai pu négocier auprès de l'autre forum où je suis pour faire notre concentr' le week end d'avant... mais là, bah je n'ai pas fait la même si bien que ce WE là c'est concentr' dans le Cantal avec Chantal.....
Moi il va falloir que je fasse des détours, 60km ça fait trop court! ça tombe bien, c'est gavé de bonnes routes dans le coin!
Citation de: benoitzr7 le 29 novembre 2011 à 21:32:45Citation de: don_rico le 29 novembre 2011 à 20:44:18Citation de: benoitzr7 le 29 novembre 2011 à 20:34:36okkkkkkkkkkkki mais c'est quand?...... pitié pas du 17 au 20 mai........ Bah, si!!Pour l'Ascension, comme toutes les années. Me dis pas que vous avez prévu autre chose!!! bah l'an dernier vous aviez donné la date au mini meeting si bien que j'ai pu négocier auprès de l'autre forum où je suis pour faire notre concentr' le week end d'avant... mais là, bah je n'ai pas fait la même si bien que ce WE là c'est concentr' dans le Cantal avec Chantal..... mais tu ferai pas le meeting a la recherche de chantal dans le cantal avec PK dès fois ?c'est un pote à moi qui l'a organisé l'an dernier et qui le ré-organise l'année prochaine !sinon Ambert ça cause au niveau des routes !!!!!qui sera le régional de l'étape ?
Citation de: mitch le 29 novembre 2011 à 21:41:49Citation de: benoitzr7 le 29 novembre 2011 à 21:32:45Citation de: don_rico le 29 novembre 2011 à 20:44:18Citation de: benoitzr7 le 29 novembre 2011 à 20:34:36okkkkkkkkkkkki mais c'est quand?...... pitié pas du 17 au 20 mai........ Bah, si!!Pour l'Ascension, comme toutes les années. Me dis pas que vous avez prévu autre chose!!! bah l'an dernier vous aviez donné la date au mini meeting si bien que j'ai pu négocier auprès de l'autre forum où je suis pour faire notre concentr' le week end d'avant... mais là, bah je n'ai pas fait la même si bien que ce WE là c'est concentr' dans le Cantal avec Chantal..... mais tu ferai pas le meeting a la recherche de chantal dans le cantal avec PK dès fois ?c'est un pote à moi qui l'a organisé l'an dernier et qui le ré-organise l'année prochaine !sinon Ambert ça cause au niveau des routes !!!!!qui sera le régional de l'étape ?J'étais effectivement sur PK, je n'ai pas fait celle de l'an dernier et, ne suis plus vraiment sur ce forum là, j'en suis parti et continue l'aventure avec une autre troupe... qui va donc dans le Cantal avec Chantal cette année...