Wir kamen zurück !!!
Malheuresement on ne pourra pas venir cette année........ c''est le mariage de ma soeur a la meme date..............
Mon patron : "Moustache", "big moustache!".Rico c'est un tord...... Entre la mere et la fille je te garantit que c'est hard.............. Enfin j'ai bien une idée derriere la tete mais bon va falloir négocier hard... tres hard meme...........
Moi je dis que le seul Saint Bonnet qui vaille c'est celui du Champsaur;
Citation de: Tapion le 02 décembre 2011 à 17:45:05Mon patron : "Moustache", "big moustache!".Rico c'est un tord...... Entre la mere et la fille je te garantit que c'est hard.............. Enfin j'ai bien une idée derriere la tete mais bon va falloir négocier hard... tres hard meme...........ça sent l’embrouille, hihihi.... soluce tous passez au mariage pour l'apéro ............
Citation de: Ryk*13* le 02 décembre 2011 à 17:48:52Citation de: Tapion le 02 décembre 2011 à 17:45:05Mon patron : "Moustache", "big moustache!".Rico c'est un tord...... Entre la mere et la fille je te garantit que c'est hard.............. Enfin j'ai bien une idée derriere la tete mais bon va falloir négocier hard... tres hard meme...........ça sent l’embrouille, hihihi.... soluce tous passez au mariage pour l'apéro ............ Ca fait loin pour la vieille dame ave laquelle je roulerai.... mais ya uelques bagnoles qui auront une palanquée de pistons et de cheveaux..