Nous sommes revenus !!!
Par contre, ils coupent souvent en prenant la voie d'en face sans vraiement faire gaffe à si une bagnolle arrive en face ...
Viens rouler avec Vapa!... Tu ne seras pas déçu!...
je regarde cette vidéo........................................ je regarde le Trident dans le garage...............................................et je me dis qu'il ne faut pas désèspérer,tout est possible
La caméra est sur une R1, d'après les commentaires. Ils emmanchent quand-même un peu comme des sauvages pour une route ouverte...
Citation de: eulPingouin le 02 décembre 2011 à 12:09:47La caméra est sur une R1, d'après les commentaires. Ils emmanchent quand-même un peu comme des sauvages pour une route ouverte...Un peu oui!.... Ce n'est pas a nous que ça arriverais!...
Citation de: Phil 38 le 02 décembre 2011 à 12:11:54Citation de: eulPingouin le 02 décembre 2011 à 12:09:47La caméra est sur une R1, d'après les commentaires. Ils emmanchent quand-même un peu comme des sauvages pour une route ouverte...Un peu oui!.... Ce n'est pas a nous que ça arriverais!... y a plus de gros gorets par là bas