Bon, négociation de 15 minutes dans un anglais "pas en forme" (la négo est un champ lexical particulier que je possède pas
) avec Mike du Falcon's nest et très clairement ils souhaitent que nous réglions 7 nuits soit
362€ au cours actuel de la £ sterling.
La ou j'ai réussi à avoir leur accord c'est que SI des clients souhaitent la nuit du 31/5/13 qui nous appartient dans la résa mais dont nous ne pouvons profiter puisque notre ferry arrive le lendemain, alors ils sont libres de louer les chambres et de nous rembourser derrière. Pas simple de faire autrement car je ne suis pas en position de force ("there are plenty of people calling everyday for 2013 TT" me soulignait Mike), pas simple non plus de vérifier si ils auront bel et bien reloué les chambres, il faudra leur faire confiance
Le message que je viens de leur envoyer:
"Dear mike
As we agreed in our phone call this day, our group will send the full reservation for 7 days. As i told you, we'll only stay from the 1st june tu the 7th (6 nights) because of the ferry. So we pay also for night the 31th may and wont be in Man. Although please notice that if you find client that only need the 31th you can use our rooms. We'll check with you once arriving in Man to get money back.
Thank you for your help.
Arnaud
Club triumphall"pas pu faire mieux les amis et j'en suis désolé
Je vous renvoie la valeur exacte à payer en solde de la réservation de l'hotel. Slts