Regresamos !!!
Ba c'est une Street ! Mais un peu mieux partout !
Surtout côté esthétique !
Citation de: don_rico le 11 décembre 2012 à 08:20:51Citation de: Domdom le 10 décembre 2012 à 22:16:12Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi N'empêche que si vous lisez les commentaires quand la 675 daytona est sortie, on se rend compte que la vie est un éternel recommencement! m'en fout ,je trouve le 675 joli ,toi tu as aimé la BX
Citation de: Domdom le 10 décembre 2012 à 22:16:12Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi N'empêche que si vous lisez les commentaires quand la 675 daytona est sortie, on se rend compte que la vie est un éternel recommencement!
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi
Citation de: lechenejb le 12 décembre 2012 à 06:28:04Ba c'est une Street ! Mais un peu mieux partout ! Je l'ai trouvée plus ramassée et plus basse que l'ancienne. Mais c'est peut-être à cause de la selle moins large au niveau du réservoir.
Et JB, pour faire un rapide comparatif entre ta Speed et la Street R, ça donne quoi ?
Citation de: santacruz91 le 11 décembre 2012 à 09:12:25Citation de: Domdom le 10 décembre 2012 à 22:16:12Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi j'assume aussi triumph était 1 marque différente qui se démarquait mais depuis 1 an ils rentrent dans le rang de la standardisation et ça gâche le charme.ma prochaine sera 1 harley de toute façon Ah ouais quand même Bon alors non, on va pas dire qu'on est des vieux cons mais plutôt des conservateurs
Citation de: Domdom le 10 décembre 2012 à 22:16:12Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi j'assume aussi triumph était 1 marque différente qui se démarquait mais depuis 1 an ils rentrent dans le rang de la standardisation et ça gâche le charme.ma prochaine sera 1 harley de toute façon