Bonjour,
Voila un site que je recommande. Pourquoi?
Tous d'abord j'ai cherché un casque au meilleur prix, à part en Andorre sur Daytona 2000, je n'ai pas eu de prix "intéressant", Même si ce dernier offre moults cadeaux en fonction du montant d'achat, mon casque n'était pas dispo.Hélas.Pourtant il n'y avait pas de risques, les frais de douanes étant offert. Le casque sortait à 370€. Pas mal !
sachant que tous les vendeurs en france et par internet, motoblouz, daffy ,etc ne l'affichait guère en dessous de 439€.
Puis j'ai trouvé TNTaccess, sur une bannière de Gmail, ainsi qu 'ultimate moto...
Je consulte et là le choc:
http://www.tntaccess.fr/casque-integral-r-pha10-ben-spies-replica.htmlA peine plus cher que le site d'Andorre et situé à Marseille. Génial.
Je commande nickel. Je m'inquiète, parcequ'il ne m'envois pas de mails comme quoi la commande est partie, et cherche donc à les contacter...
Me souvenant de la compléxité pour trouver un numéro pour contacter Bouygues télécon, je m'imaginais déja en pleine galère...
Bah non ! Le numéro est marqué en gros de manière intelligible...
si si si c'est possible !
Forcément, le mec qui répond est trés sympa, ce qui ne gâche rien.
Voilà, un petit retour d'expérience "positif" en résumé ce site proposes des tarifs "trés corrects" et le service suivi de commande clair et pros.
Génial.