Regresamos !!!
On n'est pas dans le free.
Citation de: zampa le 09 décembre 2011 à 20:26:30On n'est pas dans le free.Oui, et moi avec mon 2006, j'ai jamais eu de souci du côté freinage!
Citation de: gulacy le 09 décembre 2011 à 21:02:59Citation de: zampa le 09 décembre 2011 à 20:26:30On n'est pas dans le free.Oui, et moi avec mon 2006, j'ai jamais eu de souci du côté freinage!Pas mieux avec mon 2007
Ou alors vous n'avez pas essayé mieux ...
Citation de: lechenejb le 09 décembre 2011 à 21:08:14Ou alors vous n'avez pas essayé mieux ... Surement!
Citation de: eulPingouin le 09 décembre 2011 à 16:47:35Des mauvais concess', y'en a, on les connait, on t'aurait prévenu si t'avais pas fait autant de km avec ta belle sans passer par ici .
Des mauvais concess', y'en a, on les connait, on t'aurait prévenu si t'avais pas fait autant de km avec ta belle sans passer par ici .
T'as regardé si t'avais pas juste une bulle d'air dans ta durite avant de passer au PR19 ???Non parce qu'une durite percée c'est pas forcément visible....
Ou alors vous n'avez pas essayé mieux ... Mais c'est pas le sujet ici.
Et là, personne n'a suggéré à Koxx de faire "un peu de bruit" sur les pages Fesse Bouc de Triumph Motorcycles France et Triumph UK :