Pas mal.
Mais ça n'apportes rien de nouveau, comme quoi le motard est conservateur.
Ca va coûter un bras, ce sera comme une bimota, mais avec le caractère Triumph.
J'adore le 3 pattes c'est certain, mais cette bécane est destiné au circuit. Et une Gex lui tournera autour pour 2 fois moins de Roros et 2 fois moins de talents. Alors quid?
N'empêche, Norton a eu une subvention de l'état pour redémarrer, les anglais ont de fameux artisans motocycliste, et ils nous pondent ça.
Peut être s'agit il d'un buisness plan, d'abord fédérer avec un truc essentiel dans une gamme moto, une sportive s'entend, la décliner en roadster, puis séduire les niches, café racer.
J'attend le prix, parceque bon, "les super partie cycle agile"comme ils proposent, il y a celle de l'aristocratie: Bimota et ducat,qui n'aime pas rouler sur de faux rythmes... celle du peuple, les japoniaises, trés efficaces mais fades... Pis les autres ...
Ktm propose des trucs sensationel, en termes justement de sensation ( feeling, feed back), les performances peuvent être ahurissantes et ne sont pas proposé au prix d'un rein et d'un bras comme les artisans italiens.
J'ai bien hâte de l'essayer, voir si il propose plus qu'une Bimota anglaise. De toute façon le marché du luxe explose. Il serait bien con de pas la vendre un bras et un rein.
Et nous qu'est ce qu'on a chez nous?