la boxer, je l'ai vu au salon, elle a une belle gueule, a voir ave un autre optique et l'idee du turbo basse pression est plutot interressante
Apres faire des motos trop exclusives cantonne a peu de vente
A voir si peugeot qui fait du 2 roues depuis longtemps veut faire des motos (ca parait tres peu probable) car avec un gros groupe derriere, ca permet de rassurer le client et la vente de scooter permet de faire du volume
Tout à fait d'accord avec toi. En dehors de ceux pouvant se payer des motos exclusives genre Wakan, les clients potentiels lambdas, sont je pense assez échaudés. Si je prends l'exemple de Peugeot, qui a même été premier constructeur mondial de motos, (il y a longtemps hein...Même Gérard n'était pas né, c'est dire
), ce serait sacrément porteur d'un point de vue dynamique en plus d'être rentable.
En revanche, je ne suis pas sur que le nom Peugeot soit à utiliser car exclusivement associé à la voiture...pas glop pour séduire les motards. Ou alors, il faut sortir le grand jeu en faisant d'emblée des motos qui fassent rêver...
Cependant, je préfèrerais des motos abordables avec des gueules sympas et pas trop excessives en entretien. Cela n'empêche pas une fois rentabilisées, de lancer des bécanes plus exitantes dans un second temps