We are back !!!
j'arrive toujours pas à trouver dans quelle langue tu parles .......!
Citation de: Domdom le 03 janvier 2012 à 21:34:02 j'arrive toujours pas à trouver dans quelle langue tu parles .......!Après le Duffle, le Ryk!...
Les photos parlent d elles même (heureusement) beau p'tit CR merki...........mais pour le CR compter pas en faire je l'avais mis dans le free............. heu faut rendre à César ce qui appartient à Jules ...pitin me rappelle plus un truc comme ça PS : vous avez pas marre de narguer tout le monde avec vos super sorties
sympa les photos !aujourd hui il aurait été impossible de faire les photos vu le mistral qui se leve ici !!!!!! ca doit etre pire chez toi en camargue
Citation de: Domdom le 03 janvier 2012 à 21:34:02 j'arrive toujours pas à trouver dans quelle langue tu parles .......!oui je sais , c'est un mélange de Camarguais, Provençal bien mélanger pendant 50 balai ... c'est pour ça que mon voisin qui vient du grand nord!!!!! ne comprend pas tout ce que je dit........et ma femme c'est pire.... mon voisin est le vrai Parisien qu’es-qu’ont se fend la gueules des qui m'entend parler...
Citation de: Ryk*13* le 04 janvier 2012 à 05:22:13Citation de: Domdom le 03 janvier 2012 à 21:34:02 j'arrive toujours pas à trouver dans quelle langue tu parles .......!oui je sais , c'est un mélange de Camarguais, Provençal bien mélanger pendant 50 balai ... c'est pour ça que mon voisin qui vient du grand nord!!!!! ne comprend pas tout ce que je dit........et ma femme c'est pire.... mon voisin est le vrai Parisien qu’es-qu’ont se fend la gueules des qui m'entend parler... Avec un doigt (oui oh, ça va.... ) de Yoda Non, plus sérieusement, c'était plus une boutade pour te dire que ce serait pas mal de faire un petit effort, car ça pique un peu les yeux des fois