We are back !!!
J'essaie de vous suivre c'est une autre culture que j'me dis mais vous êtes drôles quand-même
D'ailleurs, c'est bien connu, l'homme ne sort de la période anale que vers 40/50 ans
Citation de: Phil 38 le 03 janvier 2012 à 22:53:10 Heu! pour les codes, inutile de tout démonter!... Pour le plein phare par contre... si! dans le doute mieux vaut vérifier le plein phare c'est pour ça qu'il démonte non
Heu! pour les codes, inutile de tout démonter!... Pour le plein phare par contre... si!
Citation de: Phil 38 le 03 janvier 2012 à 22:59:04Citation de: eulPingouin le 03 janvier 2012 à 22:57:57Il pose une dérivation sur la prise accessoire pour récupérer du courant pour mettre une paire de longue portées intégrés dans les carénages latéraux, en fait... Oui a coté des sondes Pitots!... attention de ne pas fausser les badins quand même
Citation de: eulPingouin le 03 janvier 2012 à 22:57:57Il pose une dérivation sur la prise accessoire pour récupérer du courant pour mettre une paire de longue portées intégrés dans les carénages latéraux, en fait... Oui a coté des sondes Pitots!...
Il pose une dérivation sur la prise accessoire pour récupérer du courant pour mettre une paire de longue portées intégrés dans les carénages latéraux, en fait...
rahh les enfoirés Enfin, en même temps, il est un peu exhib du tournevis qui ripe
Citation de: patricech le 04 janvier 2012 à 01:23:00D'ailleurs, c'est bien connu, l'homme ne sort de la période anale que vers 40/50 ans donc je ne suis plus un "trou du cul"
c'est quoi, des H4 ou des H7 ?actuellement, c'est des Hié mais je trouve pas la référence en magasin ?!
Citation de: fifi.38 le 04 janvier 2012 à 05:24:35Citation de: patricech le 04 janvier 2012 à 01:23:00D'ailleurs, c'est bien connu, l'homme ne sort de la période anale que vers 40/50 ans donc je ne suis plus un "trou du cul" Pas mieux!...
(P.S.: Léo habit à 40km de chez moi...)
Citation de: eulPingouin le 04 janvier 2012 à 10:40:33(P.S.: Léo habit à 40km de chez moi...)chacun sa croix
J'essaie de vous suivre