Après presque 1 an, j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui sont chez Free Mobile.
J'étais tellement dégouté de voir que je m'étais fait enfumé depuis toutes ces années que j'aurais du mal à revenir chez un des trois opérateurs historiques.
Maintenant, avec un peu de recul, je dois dire que je suis quand même plutôt satisfait des prestations par rapport au tarif proposé, d'autant plus que j'ai l'adsl avec Free donc j'ai le forfait à 16€.
Concernant les appels, rien à dire, ça capte, le son est bon et de toutes façons, par ici je suis très souvent sur le réseau Orange, donc identique à ce que j'avais avant.
Pour les datas, je suis un gros consommateur (plus de 2Go par mois en moyenne depuis le début de mon abonnement) et il m'arrive de temps en temps d'avoir le même petit soucis que Lupe et du coup j'ai installé un "2G/3G switcher" mais je ne m'en sers que rarement.
En fait, le seul défaut récurrent est qu'il n'y a que peu d'antennes Free par chez moi et du coup le téléphone cherche en permanence une antenne Free ce qui consomme de la batterie.
En fait, je suis obligé de recharger tous les jours... mais comme je disais, je consomme beaucoup de datas alors difficile de dire ce qui consomme le plus: datas ou manque d'antennes Free.
En conclusion: je n'ai aucune intention de partir de chez Free.