Ba ... à moins de 300 € la paire de verre ... je suis prêt à le mettre de ma poche vu le confort apporté (et vu que je porte mes lunettes que pour conduire).
banco
largement bon vu ta correction
Il faudrait, si c'est possible, que Seb nous précise si le produit peut s'adapter sur d'autres verres ou s'il est réservé à ce verre vu qu'il a reçu un traitement spécifique.
traitement specifique a ce labo mais disponible sur quasi tous les verres donc toutes les corrections et option disponibles (verre teintés, verres qui se teintent, verres amincis....)
Ya un truc spécial sur ces verres par rapport à l'hydrophobie sur les bords...C'est un peu le boxon apparemment...
c'est le boxon et c'est la qu'est la performance.
Un verre est de part son antireflet hydrophobe (pour que l'eau ne reste pas dessus quand il pleut) et pour eviter la buee (qui est un amas d'eau) il faut que la surface soit hydrophile (c'est a dire que la buee s'amalgame pour faire des gouttes d'eau et donc la buee disparait). Ils ont donc reussit a faire un verre a la fois hydrophobe et hydrophile (je vous simplifie un poil la chose). Bon il triche un peu car il y a un traitement chimique qu'il faut reactiver une fois par semaine (en mettant un produit quand on nettoie ses lunettes donc pas embetant)
C'est un produit qui manquait, ce ne sera pas 80% des ventes mais ca sera tres interressant pour certaines professions (ou pou la pratique de certains loisirs)