Regresamos !!!
D'ailleurs, à ce sujet, peut-être seb ou jojo pourraient me répondre : ce verre peut-il se faire sur une base courbe ?Mes lunettes pour la moto sont des lunettes vélo, donc ayant un profil assez enveloppant.Je ne sais plus exactement mais je crois que c'est une base 8 (sinon, je redemanderai à mon opticien pour la base).
Tu vas payer le verre avec la base plus les traitements, et fô encore que le montage soit possible. Ça risque de faire cher la paire de verre snas correction!
Reste à savoir si cela le sera aussi avec ces verres là.
je me renseigne demain mais comme gula, il n'y a pas de raison que ca ne se fasse pas
je me renseigne demain s'il existe en moins cher (c'est a dire pas openview mais basé)
ca se fait mais par contre ca risque de ne pas etre donne airwear openview optifog base 8 (ces verres permettent de tenir compte du prisme cree par un verre base 8 donc d'ameliorer la qualite de vision) par contre, le hic c'est le tarif tu diras a ton opticien que je veux une com car la je lui fait tout le boulot je me renseigne demain s'il existe en moins cher (c'est a dire pas openview mais basé)
Citation de: Seb le 01 mars 2012 à 21:47:56je me renseigne demain s'il existe en moins cher (c'est a dire pas openview mais basé) Mais oui, ça existe! (m'enfin s'il a -10.00.... )