Auteur Sujet: Ca y est j'ai été baptisé !!  (Lu 11359 fois)

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #30 le: 11 janvier 2012 à 22:00:58 »
à parce que t'avais pas tes papiers d'identité sur toi ?

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #31 le: 11 janvier 2012 à 22:02:26 »

S'en suivra une discussion sur le fait que je n'avais pas mes papiers ni rien et que j'étais au téléphone pour eux et moi soutenant mordicus le contraire.


 :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #32 le: 11 janvier 2012 à 22:30:43 »
c'est qui va payer les 4 pv c 'est ta maman

franchement comme tout les autres tu la cherché tu as perdu, faut franchement avoir le culot de contester le tel alors que tu avais pas tes papiers , moi j'aurais fait le tour de la voiture pour essayer de rajouter un pv  :lol:
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17532
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #33 le: 11 janvier 2012 à 22:57:12 »
en plus sans ses papiers, je comprend aussi qu'ils t'allumes car la tu cumules  :siffle:

Un étudiant en droit qui pense que la loi c'est pour les autres, ça promet  :roll:

Coluche l'a bien dit :

Ces études là, c'es 5 ans de droit, et tout le reste de travers ...     :lol:  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

turkey

  • Invité
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #34 le: 11 janvier 2012 à 23:08:27 »
Cet après-midi suite à mon partiel de Sociologie politique je décide de rentrer chez moi afin de réviser mes partiels de vendredi.
En voiture "allo papa ça va ?lablabla....".
Le feu passe au vert et continuant sa route le fier étudiant en droit que je suis ne fait pas attention aux CRS...Quelques mètres plus loin un beau camion de CRS tous feux allumés et sirène hurlante remonte la file de voitures dans laquelle je me trouvais.Continuant tranquillement je réalise que ce camion ne chasse personne d'autre que...que ?...Que moi !
-Bonjour monsieur ,vous étiez au téléphone .Papiers du véhicule ,permis svp.
-Désolé monsieur l'agent je n'étais pas au téléphone ,pour preuve je n'en ai pas sur moi !

S'en suivra une discussion sur le fait que je n'avais pas mes papiers ni rien et que j'étais au téléphone pour eux et moi soutenant mordicus le contraire.
Résultats ?
Direction le poste de police (au passage j'ai eu droit à mon premier voyage dans un fourgon en tant que dangereux délinquant routier.Le voyage se passa plutôt...mal !Entre menaces de de verbalisation et mise en GaV pour outrage à agents et tentatives d'intimidation multiples (ils étaient 5 moi 1).
Bon au passage je leur ai rapidement fait part des études dans lesquelles j'étais ce qui a eu tendance à les tendre un peu plus (conclusion le Droit ne sert à rien).
2 heures plus tard et après vérification de mon identité ,je repart du commissariat à pied ,avec 4 PV ,aucun moyen de contester quoi que ce soit (l'assermentation est imparable même sans preuve matérielle) ,et en disant "merci messieurs" lorsqu'ils m'ont mis le couteau sous la gorge (c'est une image hein) au moment de la signature de reconnaissance des infractions.

Sur ce je vais réviser mes finances publiques...

 :+1:  :applause: t'es encore plus cintré que moi ce qui est très remarquable  :lol:

Hors ligne mitch

  • Commère
  • Messages: 706
  • Déconomètre: 26
  • Triumph trophy 1215 se
    • association des motards du cantal
  • Localisation: arpajon sur cère
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #35 le: 11 janvier 2012 à 23:25:23 »
vu qu'ils cumulent les infractions tu t'es pris 90€ X 3 plus 135€ plus 3 points ?

non c'est pas possible ?

la, je pense que tu concoure pour être le champion de l'année !


et c'est pas toi qui paye tes amendes en plus ?
Abondance de freins ne nuit pas

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #36 le: 11 janvier 2012 à 23:27:54 »

Pour ce qui est du danger vis à vis des autres je vais surement passer pour un con et tout ce que vous voudrez mais je ne me considère pas comme étant aussi plus dangereux en téléphonant au volant qu'un vieux de 95 ans qui n'a plus aucun réflexe ou acuité visuelle suffisante pour conduire ou que le mec qui roule à 90 dans une rue juste pour éviter le rouge.

Là, j'suis d'accord avec toi.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #37 le: 12 janvier 2012 à 01:00:58 »
J'arrive même pas à comprendre que tu te vantes de faire autant de conneries sur ce forum!  :blink:
Quand en plus tu en rajoutes en parlant de ceux qui sont pires que toi, j'ai peur pour ton avenir au barreau.  :roll:

 :-1:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #38 le: 12 janvier 2012 à 01:11:38 »
 :blink:   :mrgreen:  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #39 le: 12 janvier 2012 à 05:08:34 »
fait gaffe que ton avenir ne sois derrière les barreaux .................. :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fabonoff

  • Invité
Re : Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #40 le: 12 janvier 2012 à 09:08:50 »
J'arrive même pas à comprendre que tu te vantes de faire autant de conneries sur ce forum!  :blink:
Quand en plus tu en rajoutes en parlant de ceux qui sont pires que toi, j'ai peur pour ton avenir au barreau.  :roll:

 :-1:
une réponse simple c'est pina
 :mrgreen:

et cette histoire que l'infraction doit etre constatée par 2 agents???
j'espère que c'est de l'esbrouffe  car si demain un agent de la force publique constate un crime qu'il y aura des suites quand même sans qu'ils étaient 2... sinon mon fils se fait enlever dans la rue il aura intérêt à  trouver autre chose pour m'expliquer pourquoi il n'est pas intervenu que: un agent = une demi assermentation et donc devant un tribunal il y aurait un vice de forme
 :roll:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #41 le: 12 janvier 2012 à 09:20:43 »
...et les pv "à la volée" seraient systématiquement annulés  :siffle:

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2219
  • Déconomètre: 117
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #42 le: 12 janvier 2012 à 09:27:09 »
Faut dire aussi que c'est plus facile de plaider à la cafet' de la fac que dans un commissariat !A la cafét' , il aurait été acquitté avec les félicitations du jury  :wink:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #43 le: 12 janvier 2012 à 09:33:59 »
J'arrive même pas à comprendre que tu te vantes de faire autant de conneries sur ce forum!  :blink:
Quand en plus tu en rajoutes en parlant de ceux qui sont pires que toi, j'ai peur pour ton avenir au barreau.  :roll:

 :-1:
une réponse simple c'est pina
 :mrgreen:

et cette histoire que l'infraction doit etre constatée par 2 agents???
j'espère que c'est de l'esbrouffe  car si demain un agent de la force publique constate un crime qu'il y aura des suites quand même sans qu'ils étaient 2... sinon mon fils se fait enlever dans la rue il aura intérêt à  trouver autre chose pour m'expliquer pourquoi il n'est pas intervenu que: un agent = une demi assermentation et donc devant un tribunal il y aurait un vice de forme
 :roll:

Faut pas confondre une infraction/un délit et un crime krapull....Les amalgames c'est vite fait hein... :siffle:
L'infraction qui m'a été reproché ne porte fondamentalement pas à conséquence graves c'est pour ça que je raconte mon "aventure" sur le forum.j'aurai écrasé quelqu'un je ne l'aurai pas fait...A croire que même l'âge de certain n'aide pas à faire la différence entre un post sérieux et un post second degrés...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #44 le: 12 janvier 2012 à 09:38:14 »
Tu as tendu une belle perche, disons le  :mrgreen: