Auteur Sujet: Ca y est j'ai été baptisé !!  (Lu 11318 fois)

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #105 le: 12 janvier 2012 à 22:27:52 »
Grande bouche ? :siffle:

et petite b...qui a été obligé d'user d'un "privilège" pour faire sauter des contraventions légitimes...moi je dis chapeau bas Maître  :trinque: :1er: :champ:

Finalement, tu as vraiment toute ta place dans ce topic  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=34797.0  :mrgreen:

Ah parce que pouvoir utiliser le train gratuitement à vie et partir à la retraite à 55 ans quand on est cheminot par exemple c'est pas "user d'un privilège" à tout hasard ?...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #106 le: 12 janvier 2012 à 22:29:38 »
Grande bouche ? :siffle:

et petite b...qui a été obligé d'user d'un "privilège" pour faire sauter des contraventions légitimes...moi je dis chapeau bas Maître  :trinque: :1er: :champ:

Finalement, tu as vraiment toute ta place dans ce topic  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=34797.0  :mrgreen:

Ah parce que pouvoir utiliser le train gratuitement à vie et partir à la retraite à 55 ans quand on est cheminot par exemple c'est pas "user d'un privilège" à tout hasard ?...

 :roll:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #107 le: 12 janvier 2012 à 22:30:40 »
Je demande juste...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #108 le: 12 janvier 2012 à 22:35:19 »
Je demande juste...

Confondre un privilège avec un avantage salarial (légitime ou non là n'est pas la question) :applause:  tu as encore à apprendre jeune padawan  :wink:

« Modifié: 12 janvier 2012 à 22:38:45 par jryan69 »

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36797
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Re : Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #109 le: 12 janvier 2012 à 22:46:31 »
en plus sans ses papiers, je comprend aussi qu'ils t'allumes car la tu cumules  :siffle:

Un étudiant en droit qui pense que la loi c'est pour les autres, ça promet  :roll:

Coluche l'a bien dit :

Ces études là, c'es 5 ans de droit, et tout le reste de travers ...     :lol:  :lol:

Désolé Maya mais cette définition là, c'est pour les hommes politique...  :wink:

Gardien de la paix c'est : combien j'ai de doigts ? 15 ? Bon, signez là, 15 ans !  :siffle:

Sinon, beau topic, y'a pas à dire.
Les mecs façon pina, j'aime assez : le genre menteur arrogant donneur de leçon, en général (non, en fait à chaque fois), je lui fais la totale !
Et ça ne s'appelle pas de l'abus de pouvoir, mais de l'application du code de la route stricto sensu...
Et puis l'abus de pouvoir par les forces de l'ordre en France, je me marres...
Yaplukà...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #110 le: 12 janvier 2012 à 22:48:22 »
:blink: :blink: :blink:

Ce post va être à marquer d'une pierre blanche!  :roll:


 :lol: :lol: :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #111 le: 12 janvier 2012 à 23:12:06 »
en plus sans ses papiers, je comprend aussi qu'ils t'allumes car la tu cumules  :siffle:

Un étudiant en droit qui pense que la loi c'est pour les autres, ça promet  :roll:

Coluche l'a bien dit :

Ces études là, c'es 5 ans de droit, et tout le reste de travers ...     :lol:  :lol:

Désolé Maya mais cette définition là, c'est pour les hommes politique...  :wink:

Gardien de la paix c'est : combien j'ai de doigts ? 15 ? Bon, signez là, 15 ans !  :siffle:

Sinon, beau topic, y'a pas à dire.
Les mecs façon pina, j'aime assez : le genre menteur arrogant donneur de leçon, en général (non, en fait à chaque fois), je lui fais la totale !
Et ça ne s'appelle pas de l'abus de pouvoir, mais de l'application du code de la route stricto sensu...
Et puis l'abus de pouvoir par les forces de l'ordre en France, je me marres...


T'es policier Wile ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36797
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #112 le: 12 janvier 2012 à 23:16:40 »
Ca se voit tant que ça ?  :siffle:
Yaplukà...

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #113 le: 12 janvier 2012 à 23:25:03 »
Ca se voit tant que ça ?  :siffle:

Je comprends mieux ta réaction du coup  :mrgreen:
Faut pas le prendre pour toi tu sais...Je sais parfaitement que j'ai commis une infraction je l'ai même reconnu.Sans vouloir narguer qui que ce soit j'avais prévenu l'agent que ça servait à rien de me mettre les PV...J'ai la chance (je le reconnais) de connaitre les bonnes personnes et en plus il y a des erreurs sur les PV.
Ce post avait plus pour vocation de vous raconter la démarche de ceux qui m'ont arrêté (comment ça c'est passé etc...) plus que pour dire "ah beh tient les bleus je les ai enfumés".D'ailleurs ils me l'ont bien dit au poste "c'est votre baptême en fourgon".J'ai aussi passé le fait que j'ai eu droit au défilé des copains qui voulaient voir "le rigolo".
Manque de chance pour eux les rigolos sur le coup c'étaient eux.
Ca n'enlève en rien le profond respect pour les forces de l'ordre je te rassure  :wink:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36797
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #114 le: 12 janvier 2012 à 23:37:47 »
Ca se voit tant que ça ?  :siffle:

Je comprends mieux ta réaction du coup  :mrgreen:
Faut pas le prendre pour toi tu sais...Je sais parfaitement que j'ai commis une infraction je l'ai même reconnu.Sans vouloir narguer qui que ce soit j'avais prévenu l'agent que ça servait à rien de me mettre les PV...J'ai la chance (je le reconnais) de connaitre les bonnes personnes et en plus il y a des erreurs sur les PV.
Ce post avait plus pour vocation de vous raconter la démarche de ceux qui m'ont arrêté (comment ça c'est passé etc...) plus que pour dire "ah beh tient les bleus je les ai enfumés".D'ailleurs ils me l'ont bien dit au poste "c'est votre baptême en fourgon".J'ai aussi passé le fait que j'ai eu droit au défilé des copains qui voulaient voir "le rigolo".
Manque de chance pour eux les rigolos sur le coup c'étaient eux.
Ca n'enlève en rien le profond respect pour les forces de l'ordre je te rassure  :wink:
Je pense comprendre ce que tu veux dire.
Cependant, mieux valait les laisser faire leur job et faire ce que tu avais à faire après sans te vanter.
Surtout que les mythos sont légion...
Concernant ce qu'a fait le patron, ce sera sans commentaire...  :|
Quand au "profond" respect que tu as pour les forces de l'ordre, ben pour le coup, j'ai pas bien confiance...  :mrgreen:  :siffle:
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #115 le: 12 janvier 2012 à 23:40:27 »


Ah parce que pouvoir utiliser le train gratuitement à vie et partir à la retraite à 55 ans quand on est cheminot par exemple c'est pas "user d'un privilège" à tout hasard ?...

Un soit disant privilégié te merde grave.  :evil:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #116 le: 12 janvier 2012 à 23:51:29 »
j'adore ta mentalite pina, sympa l'attitude, et tu es sense devenir avocat, j'ai honte pour tes futurs collegues, que tu fasses sauter tes pvs est un fait et qu'en plus tu t'en vantes, ca montre ta maturite
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #117 le: 12 janvier 2012 à 23:52:34 »
Ca se voit tant que ça ?  :siffle:

Je comprends mieux ta réaction du coup  :mrgreen:
Faut pas le prendre pour toi tu sais...Je sais parfaitement que j'ai commis une infraction je l'ai même reconnu.Sans vouloir narguer qui que ce soit j'avais prévenu l'agent que ça servait à rien de me mettre les PV...J'ai la chance (je le reconnais) de connaitre les bonnes personnes et en plus il y a des erreurs sur les PV.
Ce post avait plus pour vocation de vous raconter la démarche de ceux qui m'ont arrêté (comment ça c'est passé etc...) plus que pour dire "ah beh tient les bleus je les ai enfumés".D'ailleurs ils me l'ont bien dit au poste "c'est votre baptême en fourgon".J'ai aussi passé le fait que j'ai eu droit au défilé des copains qui voulaient voir "le rigolo".
Manque de chance pour eux les rigolos sur le coup c'étaient eux.
Ca n'enlève en rien le profond respect pour les forces de l'ordre je te rassure  :wink:
Je pense comprendre ce que tu veux dire.
Cependant, mieux valait les laisser faire leur job et faire ce que tu avais à faire après sans te vanter.
Surtout que les mythos sont légion...
Concernant ce qu'a fait le patron, ce sera sans commentaire...  :|
Quand au "profond" respect que tu as pour les forces de l'ordre, ben pour le coup, j'ai pas bien confiance...  :mrgreen:  :siffle:
 :wink:

Wile il y a 1 mois environ (je l'ai raconté sur le forum) je me suis fait arrêté par les motards.Ils pouvaient me mettre la totale (plaque,échappement et j'en passe).Ils ont été sympa ,je l'ai été aussi et la discussion a fini par un "bonne route et faites attention".Hier je suis tombé sur 5 cow boys (ya vraiment pas d'autres mot),ils ont vraiment pas cherché à comprendre et ont tout fait pour me coincer.
Dans tous les boulots t'as des gens qui le font bien et d'autres mal ou de manière inadapté aux circonstances et la police ne déroge pas à cette règle.
Ca m'a servi de leçon (je vais pas m'amuser à refaire la même je suis pas débile) mais encore une fois c'est plus la manière de faire que je viens raconter dans cette section du forum plus que le résultat final.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #118 le: 12 janvier 2012 à 23:54:17 »
j'adore ta mentalite pina, sympa l'attitude, et tu es sense devenir avocat, j'ai honte pour tes futurs collegues, que tu fasses sauter tes pvs est un fait et qu'en plus tu t'en vantes, ca montre ta maturite

Toi ,t'as encore rien compris ou t'as lu ce que tu voulais lire...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Ca y est j'ai été baptisé !!
« Réponse #119 le: 12 janvier 2012 à 23:59:39 »
j'adore ta mentalite pina, sympa l'attitude, et tu es sense devenir avocat, j'ai honte pour tes futurs collegues, que tu fasses sauter tes pvs est un fait et qu'en plus tu t'en vantes, ca montre ta maturite

Toi ,t'as encore rien compris ou t'as lu ce que tu voulais lire...

je ne pense pas que ce sois moi qu'y n'ai pas compris mais je te laisse avec tes illusions et ton irrespect  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas