J'y étais aussi avec ma Tiger 1050 orange, avec les debutants : on ne s'est pas vu ?
Je me demandais pourquoi ils insistaient au briefing sur les consignes de sécurité ... J'ai vu, oui. Pas mal de gamelles
Et de l'importance de ne pas attaquer comme une brute quand les pneus sont froids : 1er tour cool, accélérations et freinages la moto droite pour chauffer les gommards, 2ème tour un peu plus fort et après aux limites ... Du pilote surtout !
Il y a même eu une gamelle d'une speed au parking ! Gros gaz et zou
Pour mon premier circuit, top ! Peu de conseils finalement, à part le 1er run avec les pilotes experts ... À notre demande, ils ont mis les plots pour montrer les points de cordes, ça aide.
Et essayer de trouver the trajectoire ... Car il ne sert à rien de bourriner sans une trajectoire idéale.
Réussi à utiliser la largeur du pneu coté gauche, mais il manque 0,5 cm à droite ,
. Faut que j'y retourne !
Très belle expérience sur un circuit superbe.
Gilles