Nous sommes revenus !!!
Y a qu'à demander au super responsable marketting!
Les inscriptions sont ouvertes:http://www.triumphmotorcycles.fr/l'univers-triumph/track-dayMais à ce prix, je préfère faire un vrai stage, ou 2 journées de roulage...
C'est pas offert... mais y aura une nounou ! La journée se décompose en 3 étapes afin de mieux comprendre les trajectoires, les freinages et le comportement de la moto. Chaque cours théorique est suivi d’une séance de roulage en présence des instructeurs.
nollib, on y va quand même ?!
Citation de: lechenejb le 30 janvier 2012 à 15:27:29nollib, on y va quand même ?!Je sais pas c'est cher,-J'ai déjà poser mes jours (ça se modifie, mais c'est chiant)- c'est tjs sympa de rouler au mans, entre triumph- les photos sont offertesEn gros je sais pas T'aurai une date sur un autre circuit pas trop loin de chez nous ?
Citation de: Toan le 30 janvier 2012 à 15:45:37C'est pas offert... mais y aura une nounou ! La journée se décompose en 3 étapes afin de mieux comprendre les trajectoires, les freinages et le comportement de la moto. Chaque cours théorique est suivi d’une séance de roulage en présence des instructeurs.Ouais, la foix où j'ai fais le "stage" Triumph, sur le circuit de la Bresse, les moniteurs étaient plus occupés à s'amuser avec le dayto 675 à leur disposition qu'autre chose. Et c'était aussi "organisé" par Coutelle.
Citation de: nollib le 30 janvier 2012 à 18:45:42Citation de: lechenejb le 30 janvier 2012 à 15:27:29nollib, on y va quand même ?!Je sais pas c'est cher,-J'ai déjà poser mes jours (ça se modifie, mais c'est chiant)- c'est tjs sympa de rouler au mans, entre triumph- les photos sont offertesEn gros je sais pas T'aurai une date sur un autre circuit pas trop loin de chez nous ?Ba j'ai posé aussi les jours ... alors bon ... on a bien payé 160 € l'an passé ...