Montage feux additionnels led + comodo

Démarré par mcll13, 12 Janvier 2012 à 11:48:43

mcll13

T'as acheté le support SW-Motech des feux additionnels ???  Merdum, j'en ai un qui pourri dans le garage.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Didier27

Citation de: mcll13 le 01 Août 2013 à 17:54:46
T'as acheté le support SW-Motech des feux additionnels ???  Merdum, j'en ai un qui pourri dans le garage.

:blink: A bon pourtant je l'ai dis plusieurs fois  :siffle:
j'ai pris les AB et non les LP je veu voir devant  8)

pourquoi tu les a viré ??
Qui freine bien pourris bien !!

mcll13

Citation de: Didier27 le 01 Août 2013 à 17:59:46

Je viens de relire tes post et pour ma gueule  :mrgreen:  Je n'ai plus qu'un neurone qui marche avec cette chaleur   :blink:
nan, je ne les ai pas viré, juste changé de place. Ca ne me plaisait pas du tout les leds sous les optiques, maintenant je les ai monté sur les crash-bar a la place des AB.

Didier27

Citation de: mcll13 le 01 Août 2013 à 18:24:43
Citation de: Didier27 le 01 Août 2013 à 17:59:46

Je viens de relire tes post et pour ma gueule  :mrgreen:
nan, je ne les ai pas viré, juste changé de place. Ca ne me plaisait pas du tout les leds sous les optiques, maintenant je les ai monté sur les crash-bar.

ok  :(
ta pas une phto de nuit  :roll: :siffle:

mcll13

Qu'est tu veux comme tof ??? celle de sous les optique ou le nouvelemplacement ????
tu veux la bécane ou l'éclairage que l'on a ainsi ???

Didier27

Citation de: mcll13 le 01 Août 2013 à 18:31:51
Qu'est tu veux comme tof ??? celle de sous les optique ou le nouvelemplacement ????

voir allumer de nuit si vraiment c'est un plus  :?

mcll13

Citation de: Didier27 le 01 Août 2013 à 19:58:22

Voir fin de la page 1
Perso ce n'est que des 550 lumens et 12w. Je pense passer en 1800 lumens pour pouvoir monter un "dimmer" pour rouler en code et en phare avec (modularité de la puissance)

Didier27

Citation de: mcll13 le 01 Août 2013 à 20:50:24

Voir fin de la page 1
Perso ce n'est que des 550 lumens et 12w. Je pense passer en 1800 lumens pour pouvoir monter un "dimmer" pour rouler en code et en phare avec (modularité de la puissance)

ah oui j'ai vu, je croyais que tu avais changé pour des vrais Sw Motech  :siffle:
visiblement personne n'a des Sw motech AB  :?

LéoT3

Si tu regardes quelques posts plus haut, tu verras que j'ai les SW Motech, et que je ne suis pas vraiment satisfait!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Didier27

Citation de: LéoT3 le 01 Août 2013 à 21:19:50
Si tu regardes quelques posts plus haut, tu verras que j'ai les SW Motech, et que je ne suis pas vraiment satisfait!

oui j'ai vu mais tu ne dis pas pourquoi tu n'es pas satisfait :siffle:

mcll13

Citation de: Didier27 le 01 Août 2013 à 20:54:11
Citation de: mcll13 le 01 Août 2013 à 20:50:24

Voir fin de la page 1

ah oui j'ai vu, je croyais que tu avais changé pour des vrais Sw Motech  :siffle:
visiblement personne n'a des Sw motech AB  :?

ho que non ... J'avais en premier des AB de bagnole mais depuis que je suis passé en leds, je ne les changerais pour rien au monde (sauf des leds). :(

LéoT3

Le faisceau des SW Motech en AB est très diffus et n'apporte que peu de visibilité supplémentaire. C'est à peine mieux qu'avec les feux d'origine! :? Je pense sérieusement à en changer pour passer aux LED.

Par contre, ils sont d'une bonne finition et robuste. Le kit de connectique est de bonne qualité, même si l'interrupteur à poser sur le guidon est vraiment "cheap".
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Didier27

Voila recu hier et installé dans la foulé  8)

belle finition effectivement connectiques de qualités  :(  le tout installé en 1h  :applause:
mais vu le bordel de l’araignée de fil heureusement qu'il y a la TdF  :siffle:

j'ai pris les AB pour voir devant la moto et non au loin la nuit on vois rien de ce qui peu y avoir devant du coup j'en ai profité pour changer mon ampoule H7 par une :

http://www.ebay.fr/itm/AMPOULE-LAMPE-PHILIPS-H7-X-TREME-VISION-MOTO-12V-55W-100-de-LUMIERE-15G-/200834969395
11â,¬ chez Carrouf  :(

Zimage

Uploaded with ImageShack.us

Le KLE

la h7 éclaire plus que selle d origine car avec tous leur +100% de lumière ba chaque pub, c est jamais vraiment flagrant.

Didier27

retour d’expérience cette nuit ...

ben deçu des AB Sw Motech  :? :? ça apporte un + mais alors vraiment léger sur 20m, on vois bien les bas cotés par contre le faisceau est plus large,  je dirais pas que c'est nul mais bon à 180â,¬ la paire ça fait mal au c**  :oops:

je trouve que ma nouvelle H7 elle vraiment y'a pas photo  :(