Montage feux additionnels led + comodo

Démarré par mcll13, 12 Janvier 2012 à 11:48:43

Wile

Citation de: Labrador le 13 Avril 2017 à 12:42:59
C'est simple à savoir si sur un gros freinage ça bute,

Je suis d'accord avec toi Labrador, c'est simple.
Sauf que je n'ai pas la même technique que toi.

Moi, je plante un freinage de gros con, puis je m'arrête, je descends de la moto et je regarde si le garde boue est marqué...
8)
Yaplukà...

guillaumev

...ou cassé.


Ou alors je me relève, je relève la moto, puis je regarde si le garde-boue est marqué parce que c'était vraiment un gros freinage de gros con. :lol:
Vive le 2.0 8)

Chewi

Citation de: Wile le 13 Avril 2017 à 12:54:34
Citation de: Labrador le 13 Avril 2017 à 12:42:59
C'est simple à savoir si sur un gros freinage ça bute,

Je suis d'accord avec toi Labrador, c'est simple.
Sauf que je n'ai pas la même technique que toi.

Moi, je plante un freinage de gros con, puis je m'arrête, je descends de la moto et je regarde si le garde boue est marqué...
8)

c'est toi qui l'a dis ! hein ?  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: Chewi le 13 Avril 2017 à 16:14:05
Citation de: Wile le 13 Avril 2017 à 12:54:34
Citation de: Labrador le 13 Avril 2017 à 12:42:59
C'est simple à savoir si sur un gros freinage ça bute,

Je suis d'accord avec toi Labrador, c'est simple.
Sauf que je n'ai pas la même technique que toi.

Moi, je plante un freinage de gros con, puis je m'arrête, je descends de la moto et je regarde si le garde boue est marqué...
8)

c'est toi qui l'a dis ! hein ?  :siffle:

Et là, tu vas encore essayer de nous faire croire que c'est fait exprès ? :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

je pourrais essayer ... mais non, la j'ai pas fait exprés  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

Citation de: Wile le 13 Avril 2017 à 12:54:34
Citation de: Labrador le 13 Avril 2017 à 12:42:59
C'est simple à savoir si sur un gros freinage ça bute,

Je suis d'accord avec toi Labrador, c'est simple.
Sauf que je n'ai pas la même technique que toi.

Moi, je plante un freinage de gros con, puis je m'arrête, je descends de la moto et je regarde si le garde boue est marqué...
8)

j'ai la même technique que toi  :blink:  à croire qu'on est fait pour s'entendre !  8)

sans quoi j'avais un peu pensé à insérer des additionnel dans ces coins là... mais pas évident sur un ST à faire un truc pas moche...  :?
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Bon ben tout à coup, je comprends mieux certaines choses...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

steventyler

toutes ces techniques ont l'air sympa, en plus c'est très cartésien, on sent l'expérience motarde ici  :super:

c'est sur que sur un ST tu as moins de marge de manoeuvre, pour toi le mieux ça serait des spots cree U5 ils sont réputés fiables et pas chers...Sinon ben tu achètes un tigrou et là c'est champs libre

Pour vous rassurer sur l'état des gardes boues avec un engin si imposant que cette barre, j'ai pris des mesures haha...comme j'avais déjà mis mes elastiques sur les tubes de fourches, j'ai déjà ma référence max de la plongée de fourche sur un gros freinage..
le point le plus proche entre le garde boue et la barre est de 14.8cm, moto en même position, la distance max de plongée de fourche est de 12.4cm (eh oui c'est précis lol) donc une marge avant casse de 2.4cm c'est pas si mal, je peux donc encore monter un peu mes tubes de fourche dans les tés.

Voilà si vraiment ça intéresse quelqu'un les mesures du support, ou autre chose sur mon install, je démonterais le tout soit mi-mai, soit debut juin. je pense que le support de chez Denali ou sw-motech peut facilement être adapté. moi je voulais pas payer 50 balle pour un support.

Bon si vous trouvez ça moche, je comprends aussi  :roll:

cmoifrancky72

Moi je trouve ça moche mais le principal est que tu te sente bien avec le look de ce Tigre et cet éclairage.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fjmillet

Je m'apprête à installer les feux anti-brouillard que je viens de recevoir.
Je ne me suis pas encore penché sur le démontage du carénage et du réservoir pour descendre le faisceau jusqu'à la batterie.... je suis preneur de bons conseils, pièges à éviter, etc.

Labrador

Citation de: fjmillet le 21 Juin 2018 à 21:23:51
Je m'apprête à installer les feux anti-brouillard que je viens de recevoir.
Je ne me suis pas encore penché sur le démontage du carénage et du réservoir pour descendre le faisceau jusqu'à la batterie.... je suis preneur de bons conseils, pièges à éviter, etc.


Il y a des connecteurs dans la bulle, derrière le compteur , 1 à 2 points avec du 12V permanent, et 1 à 3 points avec +12V Avant et après contact.

Mes spots sont branchés sur le +12V après contact avec un inter sur le guidon à gauche près du rétroviseur.
comme ça atu n'as pas à démonter le réservoir, juste les carénages et la bulle et la partie qui entoure le bloc optique.
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

Voilà tout est dit  :)
Pour ma part j'ai réalisé un montage au départ de la batterie avec relais etc etc.
J'ai jamais trouvé le connecteur derrière la bulle avec du 12v après contact  :oops: je sais j'suis une quiche en élec  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fjmillet

Merci Labrador & cmoifrancky72.
J'ai déjà dédié le connecteur après contact dans la tête de fourche à mon alim USB.
Et le kit anti-brouillard m'a été livré avec un faisceau nickel à brancher sur la batterie, je vais essayer d'éviter de le ruiner!

fjmillet

Bon ben anti-brouillards montés, et branchés en suivant scrupuleusement je schéma fourni avec le faisceau, mais ça fait crâmer les fusibles... jj'aurais aimé un avis expert sur le schéma de branchement mais je ne parviens pas à joindre le fichier, je peux éventuellement l'envoyer en message privé si quelqu'un se sent d'y jeter un oeil.

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy