toutes ces techniques ont l'air sympa, en plus c'est très cartésien, on sent l'expérience motarde ici
c'est sur que sur un ST tu as moins de marge de manoeuvre, pour toi le mieux ça serait des spots cree U5 ils sont réputés fiables et pas chers...Sinon ben tu achètes un tigrou et là c'est champs libre
Pour vous rassurer sur l'état des gardes boues avec un engin si imposant que cette barre, j'ai pris des mesures haha...comme j'avais déjà mis mes elastiques sur les tubes de fourches, j'ai déjà ma référence max de la plongée de fourche sur un gros freinage..
le point le plus proche entre le garde boue et la barre est de 14.8cm, moto en même position, la distance max de plongée de fourche est de 12.4cm (eh oui c'est précis lol) donc une marge avant casse de 2.4cm c'est pas si mal, je peux donc encore monter un peu mes tubes de fourche dans les tés.
Voilà si vraiment ça intéresse quelqu'un les mesures du support, ou autre chose sur mon install, je démonterais le tout soit mi-mai, soit debut juin. je pense que le support de chez Denali ou sw-motech peut facilement être adapté. moi je voulais pas payer 50 balle pour un support.
Bon si vous trouvez ça moche, je comprends aussi