Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Ben, pour une fois qu'on a le choix ..... tu vas pas faire la gueule Perso, j'ai pris les 550 lumens (les derniers) après tout dépant ce que tu cherches, le max va jusqu'a 3000 lumens. Déjà qu'a 550 ça éclaire pas mal alors 3000 tu dois y voir comme en plein jour. Les angles du faisceau ont l'air tous identique (15/20°) donc tu n'auras pas le choix, ça restera des LP avec un faisceau" assez serré".Pour le comodo, je l'ai trouvé lahttp://www.triumph-online.co.uk/electrical--lighting-upgrades-nproducts292curpage-2-292-c.asp
Citation de: mcll13 le 17 janvier 2012 à 05:52:22Ben, pour une fois qu'on a le choix ..... tu vas pas faire la gueule Perso, j'ai pris les 550 lumens (les derniers) après tout dépant ce que tu cherches, le max va jusqu'a 3000 lumens. Déjà qu'a 550 ça éclaire pas mal alors 3000 tu dois y voir comme en plein jour. Les angles du faisceau ont l'air tous identique (15/20°) donc tu n'auras pas le choix, ça restera des LP avec un faisceau" assez serré".Pour le comodo, je l'ai trouvé lahttp://www.triumph-online.co.uk/electrical--lighting-upgrades-nproducts292curpage-2-292-c.aspmerci dommage que tu soit trop loin je t’aurais confier mon Tigre pour le faire
c'est sur que vue la moyenne de km des motards par an, les contructeurs se font pas chier mais au prix des becanes ils pourraient se fouler un peu plus la rate surtout que ca doit pas couter beaucoup plus cher de faire un eclairage efficace ou alors faut rouler en zzr1400